Full set mais va très bien sur elfette (même si j'préfère un décolleté sur les femmes ;p) et manque plus que les yeux doré et ces parfait: 18/20.
bonjour, décolleter ... ha pardon c'est un masculin. j'aime bien le style que tu as temaya, mais c'est pas le mien désolé ^^ je te met quand même la note de 14/20
@Sticks, il t'faut noter ton VDD et pas qui tu veut; sinon pour ta transmo le casque colle pas avec le reste(à cause du vert dessus alors que le reste de ton stuff est splash rouge) et la couleur des dagues est bof pour ta transmo: 15/20.
Moi j'te note mon ptit baroux alors! Mais merci sticks quand meme ^^
Comme toujours tes transmo sont propres, ton nain a de la gueule y'a pas a chier, c'est pas forcement un genre que j’apprécie mais c'est massif et ca en impose, j'aime bien la ceinture qui rappel la couleur des yeux c'est assez jolie et discret, parcontre je trouve vraiment que les dagues jurent avec le reste, je retrouve pas ce vert fluo et la dorure de l'arme et un poil trop doré a mon gout
Voila voila, j'taurai bien mis un 17-18, mais les dague en rogue cest la vie et jsuis sur que tu peux trouver mieux :p
16/20
Comme toujours tes transmo sont propres, ton nain a de la gueule y'a pas a chier, c'est pas forcement un genre que j’apprécie mais c'est massif et ca en impose, j'aime bien la ceinture qui rappel la couleur des yeux c'est assez jolie et discret, parcontre je trouve vraiment que les dagues jurent avec le reste, je retrouve pas ce vert fluo et la dorure de l'arme et un poil trop doré a mon gout
Voila voila, j'taurai bien mis un 17-18, mais les dague en rogue cest la vie et jsuis sur que tu peux trouver mieux :p
16/20
@Temaya J'aime beaucoup le style malgré le fait que tu sois pour la horde (berk) et je trouve que la ceinture fait un peu tâche...
15/20.
15/20.
Très jolie transmo, le tout est bien harmonieux, j'adore !
Le seul bémol (et c'est parce qu'il en faut bien un), c'est que le bleu pantalon n'est pas le même que sur le reste du set :)
17/20 !
Le seul bémol (et c'est parce qu'il en faut bien un), c'est que le bleu pantalon n'est pas le même que sur le reste du set :)
17/20 !
Efficace, stylé.
Seul le métal des dagues n'est pas harmonieux (mais va avec le tissu des bottes)
19/20
Seul le métal des dagues n'est pas harmonieux (mais va avec le tissu des bottes)
19/20
@Weedash Oui erreur de ma part, je me suis trompé dans entre deux pantalons (un malheureux missclic) :p Ca devrait être mieux maintenant.
@Jaellath, Qu'est-ce qu'ils sont classes ces sacrenuits...
18/20
@Jaellath, Qu'est-ce qu'ils sont classes ces sacrenuits...
18/20
@Vlekhan Jolie transmo, j'aime bien les épaulettes ! Je met juste un bémol pour les lames que l'on vois beaucoup en jeu ^^ 17/20 !
(J'utilise l'enchantement d'arme "Marque de la main brisée" sur mes lames)
(J'utilise l'enchantement d'arme "Marque de la main brisée" sur mes lames)
Le style ninja est trooop cool !!
19/20
19/20
L'ensemble colle bien :) , c'est une transmo qu'on voit pas souvent
18/20
18/20
Ensemble correct un mélange des genres qui reste harmonieux. Seul bémol, les bottes je trouve qu'elles vont avec rien, du coup 15/20
L'ensemble est pas trop mal, le torse T1 est stylé, mais à mon avis tu peux faire mieux aux niveaux des armes et du casque, qui sont, à mon gout, pas terrible
14/20
14/20
29/07/2018 03:47Publié par ToexizL'ensemble est pas trop mal, le torse T1 est stylé, mais à mon avis tu peux faire mieux aux niveaux des armes et du casque, qui sont, à mon gout, pas terrible
14/20
Je suis en cours de pex (enfin j'ai ding cette nuit 110) ca a enregistré le skin avant de refaire ma transmo :o
En casque j'utilise un bandeau rouge. Par contre les armes ce sont les bonnes, c'est les seuls que j'ai trouvé qui niveau couleur s'accordent avec le T1 ^^
29/07/2018 10:20Publié par Dínen29/07/2018 03:47Publié par ToexizL'ensemble est pas trop mal, le torse T1 est stylé, mais à mon avis tu peux faire mieux aux niveaux des armes et du casque, qui sont, à mon gout, pas terrible
14/20
Je suis en cours de pex (enfin j'ai ding cette nuit 110) ca a enregistré le skin avant de refaire ma transmo :o
En casque j'utilise un bandeau rouge. Par contre les armes ce sont les bonnes, c'est les seuls que j'ai trouvé qui niveau couleur s'accordent avec le T1 ^^
Vu tu n'as pas noté Toexiz, je vais le faire, je met 16/20 pour l'ensemble toxique qui représente le poison je suppose, on en vois pas beaucoup ça change un peu ;)
16/20 transmo sobre et réussie
mais pas fan des armes ni de leur enchant
mais pas fan des armes ni de leur enchant
Sympa, mais les armes bof bof, 15/20
Pas fan de la ceinture et du haut du casque, qui d'après moi, ne colle pas à la transmo, sinon le reste va assez bien, 15/20.
Super, en vrai y'a rien à redire ça fait parfaitement Voleur !
20/20
20/20
J'aime beaucoup le coté serpent de la transmo, le set va bien avec une elfe de sang
19/20
J'espere que tes dagues peuvent s'éteindre la nuit car c'est pas très discret, dans le cas contraire j'ai tout une cargaison d'armes qui vient d'arriver (le bol héhé )
Les voleurs du forum en manque de transmo je peux vous vendre tout ce dont vous rêvez (je récolte moi même les matériaux c'est de la qualité, vous allez gagner facilement trois points sur vos prochaines transmo avec les armes gobelines)
19/20
J'espere que tes dagues peuvent s'éteindre la nuit car c'est pas très discret, dans le cas contraire j'ai tout une cargaison d'armes qui vient d'arriver (le bol héhé )
Les voleurs du forum en manque de transmo je peux vous vendre tout ce dont vous rêvez (je récolte moi même les matériaux c'est de la qualité, vous allez gagner facilement trois points sur vos prochaines transmo avec les armes gobelines)