Note la transmo du dessus ! [2]

Vu que le premier topic a atteint le maximum de publications, j'en relance un autre avec ma transmo " Architecte de la Peur " (comprendra qui pourra)
1 mention « J’aime »
Je ne comprends pas la référence malheureusement ^^
En tout cas, je trouve ta transmo assez chouette !

18/20
J'aime bien, c'est jolie tout les items vont bien ensemble.
19/20
Un set quasi tout fait, c'est dommage, tu perds des points d'originalité.

12/20
Un faux set quasi tout fait, il est bien ^^ J'suis moins fan des caches oeils, mais c'est une question de gout perso.

16/20, le rose et les couettes, c'est chouette !
Ooooh, un set made in Puit du Soleil, je valide :D

19/20
15/20, j'aime beaucoup ta transmo, j'aime beaucoup moins la tête et l'arme ^^
Le mélange jaune !@#$ d'oie et violet je trouve que ca ne se marie pas bien ensemble.

13/20
Ah, l'armurerie s'était pas update chez toi D:

Je te mets un 17, j'aime beaucoup ce genre de transmo simple qui fait paysan :)
1 mention « J’aime »
Vraiment sympas ta transmo et puis ça va super bien à un réprouvé par contre je trouve juste que la ceinture ne s’accorde pas très bien avec le reste de ta transmo.

18/20
toujours difficile de juger une transmo en Prêtre ombre car souvent, elle est faite (comme la mienne) pour mieux ressortir en forme d'ombre qu'"au naturel"... Cependant, je pense que ces épaulettes, avec leur animation de mouvement, doivent bien rendre et le stuff à dominante sombre aussi... donc : 17/20
Pour une spé ombre ca rend bien. mais je trouve que la transmo ressemble plus à un stuff de warlock.

16/20
Set sympathique, à la place du baton j'aurais certainement mis la pelle pour faire encore plus paysanne

16/20
Un sacrenuit très élégant ^^

17/20 !
C'est joli et j'aime bien les couleurs.
15
Très sympa même si la ceinture va pas trop avec le reste et c'est dommage que le bleu de la robe ressorte plus que le reste
16/20 avec un point bonus car les naines c'est pas courant !
super bien trouver j'ai toujours aimer les transmo avec du vieux stuff comme sa !
17/20 y'a des petite touche verte qui me derange ^^
Bandidas

J'aime vraiment pas, ça fait beaucoup trop mage et en plus de ça niveau couleur c'est pas si harmonieux ... (baton/lunettes/robe)

11/20
17/20, j'aime beaucoup la couleur argentée, et puis l'armure est tres bien assortie à l'arme de classe.
Sympa ta transmo ! Très troll^^

19/20