Note la transmo du dessus ! [2]

En voilà une belle transmo, originale et bien en thème, on voit bien une soeur du conclave.

17/20
J'aurai juste échangé le skin de ton arme pour celui du skin caché de T'uure, il me semble qu'il a une couleur proche du tiens genre cyan.
Hello, très sympa, j'aurais pas mis cette ceinture pour garder un ensemble plus harmonieux entre robe et épaulettes :)

16/20
J'aime beaucoup !
Bon c'est dans une teinte proche de ce que je porte aussi actuellement en même temps. Juste le bâton donc je suis pas fan.

18/20
J'aime bien !
Un set classique qui passe partout à mon goût! Une petite touche personnel que j'aime bien avec le livre de la horde et la dague pour rappeler la tête j'aime aussi!
18/20 car je trouve que la diff de couleur est importante mais sinon good!
Vraiment stylé :O.
Les couleurs turquoises/bleues claires passent vraiment bien et rendent l'ensemble très harmonieux.
Le seul problème est je pense la couleur dorée un peu trop intensifiée sur le bâton.

19/20
j'aime vraiment bien,
l'ensemble colle bien, le tabard se fond dans la transmo, et l'arme colle parfaitement aussi
avec le diadème de naxxrames sa pourrais être sympa aussi je pense
18/20
16/20, très joli!
Sobre, élégant, harmonieux et lumineux. Rien à redire.

Peut-être la couronne qui me donne une légère impression de détonner un petit peu avec l'ensemble, mais c'est subtil.

17/20
J'aime beaucoup l'ensemble, particulièrement la tête. L'ensemble va trés bien avec un UD.
Par contre gros bémol sur le bâton, de mon point de vue il y a pleins de bâtons qui iraient mieux avec l'ensemble. :)

15/20
J'aime pas du tout ...
Je vois vraiment pas où est la cohérence, j'ai l'impression qu'il n'y a même pas de transmo. Le casque vert avec les épaulières vertes ok, mais la dague bleue luisante ? La robe rouge ? La ceinture orange ?
Le rendu final rend vraiment pas bien je trouve...

8/20
Bonjour,

très simpa ce style prêtre du vide ^^. Une mention spéciale pour la transmo du bâton que je trouve personnellement très belle.

16/20.
Un mélange qui va étonnamment bien sur un nain... Après la barbe y est pour beaucoup aussi, faut reconnaître ! ;o)

15/20
J'aime beaucoup l'accord des couleurs et le heaume qui donne un petit coté Ysera c'est très bien trouvé !

Je suis juste malheureusement pas fan de la texture des épaulière, ça fait un gros contraste avec le reste.

16/20
Pour la transmo de Severa : 18/20 !

C'est joli, c'est propre, les couleurs en harmonie.
17/20: les lunettes ajoutent un petit quelque chose… d'unique :)
Difficile à juger y'a pas de transmo là. Mais bon ton humain a quand même une sale gueule donc je te mets 5/20.
La transmo de Fernandi : 18,5/20.

C'est bon tout ça ! J'ai oublié comment on appelle ça mais le livre porté en main gauche va parfaitement avec le reste ! Beau travail !

PS : Je trouve la transmo de Darian loin d'être inexistante, elle est même bien, discrète et simple.
15.

j'aurais mis 20 avec un meilleur hat.
12/20
Je trouve que les épau ne vont pas avec le torse et idem pour l'arme c'est dommage
C'est un set tout fait, mais il rend super bien sur un sacrenuit donc 8/10