Note la transmo du dessus ! [2]

Les armes ne vont pas du tout avec ta transmo (mauvaise spé ?)
Par contre pour un edn, je trouve que ça fait pas trop prêtre d'Élune...
Bonsoir,

Ta transmo est sympa 18/20.

Avant, j'étais un mort-vivant bien trop asséché mais le Sacrenuit me faisait trop de l'oeil pour avoir une vraie tête de Nosferatu ! VvvvV

XD
C'est réussi! 18!
Jolie transmog Elharya mais je mettrais plus une arme violette ou rouge pour coller avec le reste 14/20

Ps : on ne vois pas le proc de mes épaules sur l'armu :sad:
24/06/2018 18:06Publié par Tyhïa
Jolie transmog Elharya mais je mettrais plus une arme violette ou rouge pour coller avec le reste 14/20

Ps : on ne vois pas le proc de mes épaules sur l'armu :sad:


Clairement une des plus belles transmo que j'ai vu jusqu'ici. Toute les couleurs sont en parfaites harmonie, et j'imagine pas avec le proc des épaules :OO

j'adore 20/20 de loin
24/06/2018 19:05Publié par Thadaôsx
24/06/2018 18:06Publié par Tyhïa
Jolie transmog Elharya mais je mettrais plus une arme violette ou rouge pour coller avec le reste 14/20

Ps : on ne vois pas le proc de mes épaules sur l'armu :sad:


Clairement une des plus belles transmo que j'ai vu jusqu'ici. Toute les couleurs sont en parfaites harmonie, et j'imagine pas avec le proc des épaules :OO

j'adore 20/20 de loin


Merci beaucoup Thadaôsx ! J'aime beaucoup la tienne une des rares que j'aime avec un " pantalon " est non une robe 18/20 pour ma part !
J'adore rien à redire, va très bien avec le Sacrenuit, bravo

20/20
Vraiment propre, les épaules sont ++

18/20
17/20
J'adore la tenue, mais l'arme va pas trop avec le reste, c'est dommage
18/20
Très réussi, c'est rare qu'une transmo sans robe me plaise mais là tout est bien assorti ;-)
Kimana,

Je sais pas trop dans quel sens te prendre. La tête est cool, les épau passent sans vraiment passer. La robe est pas vraiment top non plus...

En fait j'ai l'impression qu'il y a un rappel de couleur et de lien entre chacune de tes pieces. La tête s'accorde aux épaules, qui s'accordent avec la robe, qui s'accorde avec le bâton sauf que.... Bah tout ensemble ça passe pas je trouve.
J'suis même certain que tu as fait ta transmo en te disant : "Ouais aller ça passe"

8/20
Je suis pas fan du tout, mais l'ensemble est cohérent pour un spé ombre et cela reste une belle transmo à ton niveau .

14/20 parce que je trouve ça un peu fade quand meme ^^ et parce qu'on voit tes orteils *vomis* xD

edit: jugez pas le baton, la transmo est faite pour ma spé disci mais là j'essaye de faire le défi de la tour des mages en holy donc j'ai Tuure qui ne va pas du tout avec le rest xD )
Tenue plutôt bien assortie, mais même si seulement la capuche et la robe sont du même set (gants, souliers, armes se marient d'ailleurs fort bien avec), il y a une impression de "déjà-vue" tellement ce set est populaire (à juste titre)...

Le tout est donc plutôt sympa, mais niveau originalité, l'impression première n'est pas en sa faveur... dommage. 14/20
Sympa cohérent et sans robe, ce que je déteste, en plus :D. Ça n'est pas un set et c'est recherché! 18/20
Très sympa ton stuff, tout comme toi j'ai du mal avec la robe !

17/20, j'ai un peu de mal avec le casque tout de même, mais le reste c'est banco !
Sympa le style fermier ! C'est super pour RP si tu pratique ! 16/20
Très belle harmonie des couleurs ! Tout s’accommode bien ensemble !

Un beau 18/20 !
J'aime bien , mais il existe des épau hors set qui ont le même colori que la robe , ça rendrait mieux que celle-ci à mon humble avis , mais ceci dit je suis nostalgique de WOTLK alors 14/20 :)
Sympa mais le vert on en peut plus ! :p 14/20 :))
J'aime beaucoup le set, rien à dire, du coup 15/20! 5 points en moins (pour griffondor ;-) ) car ton set ne va pas à un prêtre voyons !!! Bel effort tout de même !