Note la transmo du dessus ! [2]

3/20 !
Elfe jolie seulement en tête réduite !!
22/20 , c'est un twoll
15, parce que j'adore ces épaules tellement cool, surtout les tatouages
Et on ne les voit que très rarement
Je n'aime pas trop ta transmo, je trouve que rien ne va ensemble, les couleurs s'assemblent mal à part la robe et la tête, je ne mets qu'un petit 8 :(
J'aime beaucoup, je trouve que ça correspond très bien à un Undead. Jolie arme mais également le casque. Je donnerais 17/20.
J'aime beaucoup. Très belle ensemble bien harmonieux. Dommage que tu ne sois pas shadow. ça aurait mieux collé :-)
18.5/20

Adrika
Super transmo! Moi qui ne suis pas fan de ce set early de legion, je trouve que tu as réussi à faire de bons accords et faire quelque chose d'orignal, et ça fonctione bien! 16/20
12/20, je vois vers quoi tu as voulu partir mais le résultat final est brouillon, ça ne va pas trop ensemble
C'est Original et simple. Je dirais 14,5/20 :)
16/20, pas mal comme transmo, j'aurais peut-être mis d'autres épaules pour aller mieux avec la robe mais après c'est question de goût.
Salutation !

Ce set vas bien à un UD, il me rappel vaguement les cultistes de warhammer.
Mais c'est principalement un set "tout fait", donc moins original que d'autres.
Le choix de l'arme ne colle pas trop je trouve, sûrement la couleur qui me dérange.

- Originalité 3/5
- Arme 2/5
- Couleur 3/5
- Aspect global 4/5

Je rajoute un point car comme je l'ai dis, je trouve que ça rend relativement bien sur un UD

13/20
J'aime bien le torse mais j'ai pas trop les épaules et la tête (ça fait un peu ingénieur et je trouve que ça correspond moyen pour un prêtre)

Je met 11/20
Tout en bleu, tout est lié, le bâton n'est pas spécialement raccord, ce n'est pas à mon goût mais objectivement, ça mérite 16
J'adore, c'est super avec la race que tu as.
18/20
En accord avec l'extension, j'aime bien x)

16/20
plus marin que prêtre, mais original et ça va bien ensemble. Avec des bottes blanches, ça serait presque mieux! ou toutes noires.

16/20

380 le bâton? sérieusement?,plus marin que prêtre, mais original et ça va bien ensemble. Avec des bottes blanches, ça serait presque mieux! ou toutes noires.

16/20

380 le bâton? sérieusement?
Très harmonieux mais je trouve que cela ne fait pas "soigneur"
Par contre je vais te la piquer pour mon démo :p
16/20
Au top pour prêtre sacré! 20/20
Après, niveau gout perso, ca serais plutot 15/20
Je sais pas si tu peux trouver une ceinture ou arme ou offhand qui refletent tes yeux jaunes, ca serais cool :)

J'inaugure la nouvelle tête de mon perso au passage :D
sympa le set d'Ombrelune! WoD revival.

J'aime bien l'alchimie entre la baguette et l'offhand. Bien vu !

On voit le prêtre qui a penché du côté sombre en gardant un peu de lumière !

20/20
Sympa, il faut aimer le violet :), j'ai un peu plus de mal avec ta main droite qui à mon sens ne va pas trop avec l'ensemble.
J'aime beaucoup le cache œil et la tresse qui tombe.

16/20