Note la transmo du dessus ! [2]

J'aime beaucoup cette transmo notamment les épaules. Cependant je trouve que ça fait un peu trop chargé sur une gobeline.

Je te mets un 13/20
@Deïxys j'aime beaucoup les couleurs bleu/blanc/dorée de ton set le rouge me chagrine un peu mais ca reste tres harmonieux et agréable a regarder , petit bémol pour la masse que j'apprécie pas trop mais c'est mes gouts ! 14/20
J'aurai jamais cru dire ça à un elfe !
Beau ! Original !
19,5 / 20
( -0.5 pour la grosse faute de gout raciale)
@Ockval ca c'est raciste je vais contacter les assos qui défendent les elfes tu va voir !
trés jolie transmog qui rend assez bien sur troll au passage 15/20 !
Un ptit melange de mes deux set préféré. On ptit 18/20 !
Moi je te mets 17, j'enlève trois points pour le bocal avec un oeil dégueu dedans.
Le rouge est une belle couleurs pour les elfes de sang. Et j'aime bien la forme des manches de la robe. Un bon petit 16
16/09/2018 23:35Publié par Héloïse
Moi je te mets 17, j'enlève trois points pour le bocal avec un oeil dégueu dedans.


C’est un bug. L’arme artefact transmo affiche le deuxieme objet en main dans l’armurie mais pas en jeu.

Sinon j’aime bien ce melange de set. Ca fais un peu peur ! Un ptit 15 !
Bon je suis encore en levelling donc ça change assez vite, mais je voulais pouvoir donner un bon 18/20 à Soraaz.
Deux points en moins pour l'objet en main gauche qui fait un peu tache je trouve sur l'armurerie du moins.
C'est typiquement le genre de transmo que j'adore et que je pourrais mettre à mon perso mais je trouve que ça ne colle pas trop avec les Draeneï, 13 :(
Simple et classic pour un undead. J'aime pas mal. 15
Joli theme vert qui reprend les cheveux, pas trop fan des épaux d'un autre age :/
17/20
Hello

J'aime beaucoup de style de l'orc mag'har associé au "piquant" de la transmo ;)

Si t'ajoute a cela la coupe de cheveux et le nom de la guilde c'est parfait :D

18/20 !
Plop!

Je trouve ta transmo un peu trop "désordonné" en terme de couleurs.
Mais ça a le mérite d'être original.

13/20
Parfait.

19/20

(-1 parce que je suis jaloux)
Pas mal ca fait pretre réanimé jolie style ! 16/20
Edit : j'avais oublier de transmog mes bottes :(
Jolie transmo. Belle cohérence des textures des épaules, gants et ceinture.
J'aime beaucoup l'ensemble et le sauve pour une de mes futures transmo.
Juste petit bémol pour le bleu turquoise de la robe pas totalement identique avec le bleu azur du reste. Mais est en adéquation avec la capuche

--> 16/20

Adrika
Très belle transmo pour un mage ! mais tu es prêtre !

Tout est cohérent et en te voyant on peut donc se tromper sur le champs de bataille :p Pas fan de l'orbe je trouve, il doit y avoir mieux dans le style feu ^^

17/20

Commandant Niom
Rien à redire, très belle transmo tout simplement !
Une légère amélioration au niveau du bâton et tout sera parfait.

- Originalité 5/5
- Arme 4/5
- Couleur 5/5
- Aspect global 5/5

Un 19/20 bien mérité !
15/20

J'aime beaucoup la tête et la robe, cependant je trouve que c'est brouillon au niveau de l'épaule (que je n'aime pas) et le bâton (qui en ressort pas trop).