NOTE LA TRANSMO DU DESSUS [6]

Set magnifique, mais devenu tellement courant.

16/20 parce qu'il est encore plus beau un mauve.
J'aime bien, c'est simple mais pas mal :)

Le seul petit bémol sera à propos des brassards :/

Du coup je te met 18/20 ;)
J'adore ! Original ! 19/20 !
Intégralité du set sympa, mais j'aurai aimé une tête plus "agressive" 16/20
J'y arrive pas avec la robe. Sinon le reste c'est au poil.

Je te donne un 15/20
15/20, j'ai vraiment du mal avec les morts vivant :p
hummm 12/20 on sent l'effort de l'original mais un peu trop patchwork à mon gout :).
jespere que ma transmo vous plaira ;)
Le tout est bien coordonné. 16/20
14/20 ça s'accorde bien pour un destru le rouge le fire !!! j'aime bien
(pour moi je sais que mon arme n'ai pas accordé je m'active pour déverrouiller la bonne couleur)
Joli Ca me fait penser à Faucheur de OW
16/20
Je sais pas comment ton perso fait pour voir ce qu'il se passe à droite et à gauche :D

Mais j'aime bien, 17/20
Salut, consœur démonologiste !

Très beau tabard de l'aube d'argent ! Un bon parfum de vanilla/TBC !
Quant aux épaules, c'est également un très ancien modèle ! Oh, et la robe également ! Et même les gants qui sont un superbe craft ! Et quelle élégante ceinture...!

Hélas, non seulement ta tenue est très loin de provoquer l'effroi qui sied à maître des démons, mais ses textures ont la fâcheuse tendance de baver de tous les côtés...!

Et puis, he-hem, en tant qu'humaine de l'alliance, tes camarades draeneï apprécient-ils de voir le chef d'un des leurs flotter à tes côtés...?

14/20 va, mais c'est surtout pour la nostalgie ! Il va quand même falloir faire une mise à jour, ta robe à plus de 10 ans ma cocotte !
Malgré le fait que tu ne sois qu'un ignoble gobelin dont le corps déformé ne peut laisser entrevoir un semblant d'esquisse de forme et d'élégance sur une tenue portée, une certaine cohérence et des rappels de couleurs très lié au démoniste se présentent sur ta tenue .

En tout objectivité, ce serait 15, mais le verdâtre de ta peau qui m'explose aux yeux et m’apparaît si laid m'oblige à t'attribuer un 10
15/20 pour t'es grosse cornes, bien placé ça peut faire du bien
Wt...f..?

Le moins qu'on puisse dire c'est que c'est pas courant comme transmo ! Bon alors on a un coté très moyen orient avec un mélange de DTA via le bâton et ornement eredar via la ceinture...

Honnêtement, je sais pas trop, on dirait un peu un iluminé d'une secte qui c'est isolé du monde.

Je vais te mettre 2 note =
La note d'une transmo selon mes critères perso = 9/20. (bah oui je trouve ça moche =p)
La note si le thème c'est "fait moi rire/décalé/wtf" = 16/20.

Honnêtement, tu as un style moyen orient, mélangé a du dta (le bâton) de l'eredar (la ceinture) le tout fait plus penser à un illuminé d'une secte qui est partie s'isoler loin de toute convention social =p
Bref du grand n'importe quoi mais j'imagine que c'était le but. =D
J'aime beaucoup meme si la transmo est plus digne d'un mage, enfin bon je vais rien dire car j'ai un peu fait pareil avec un style spe mage feu mdr xD. En tout cas je met un 16/20 car tout s'accorde de maniere propre et sobre :).
Ta transmo a changé entre-temps, alors dans le doute, je donne deux notes :

- 19/20 pour la transmo incandescente de tout à l'heure, diablement ardente ! Très adaptée à la spé destru (même s'il semble que tu joues affli).

- 16/20 pour la transmo actuelle. Elle a un charme certain, mais j'accroche moyen au mélange vert gangrené et orange flamboyant.
17/20 J'aime bien le baton
15/20 les épaulettes me rappel trop le T2 guerrier. Sinon le reste c'est pas mal !
04/10/2017 11:35Publié par Mazrok
15/20 les épaulettes me rappel trop le T2 guerrier. Sinon le reste c'est pas mal !


Je mets aussi 15/20 pour la nostalgie et le rappel de Gandling à Scholomance! ;)