NOTE LA TRANSMO DU DESSUS [6]

Couleurs harmonieuses, même si je ne suis pas fan du bâton et des épaules !
16/20
Le meilleur set du jeu, j'adore le t1 !

18/20
Je ne le connaissait pas celui ci mais il es vraiment superbe , l’arme est vraiment en concordance tout y es !!
18/20
Je suis complètement raide dingue de cet ensemble... Avec la posture menaçante de troll, la tenue est encore plus terrifiante !

19/20 (-1 parce que les gros orteils qui dépassent, c'est bizarre, même si tu n'y peux rien :/ )
Le style suit bien, j'aime beaucoup.

17/20
Un truc me dérange, tête + épau + torse vont très bien ensemble, bâton + ceinture vont très bien ensemble mais dénote avec le reste du coup je trouve que ça gache le rendu total :/ Ca reste sympa donc un 13/20.
Basic mais efficace. 16/20.
Très sexy ( et très poilu :p ) j'aime beaucoup car cest original ( surtout en vert ) 18/20
J'adore surtout si c'est un elfe du vide :)) 20/20.
@Agonia tout en violet mais niveau "matière" rien ne va vraiment ensemble.

Je vais mettre un 13/20, le heaume et les spalières ne vont vraiment pas avec le reste du visuel.

Tiens, si quelqu'un a une idée d'arme pour s'assortir avec mon set (hors celle défis de wod que je n'ai pas, je suis preneur.)
rien a redire malgré la couleur trop passive a mon gout^^ 16/20
14/20

Un full set, un excellent full set mais un full set quand même.
"Moche", mais harmonieux ^^...
Après l'arme rouge avec le reste violet bof, mais c'est sans doute du "work in progress" donc... 16/20.
Ah j'ai oublier de deco en Destru, a la base mon arme était violette aussi.

14/20

C'est propre mais ça me fait plus penser a un mage qu'un Warlock même si j'aime bien le mog.
18/20 avec une arme violette , mais bon trop facile , même avec un set de chez Tati un UD sera toujours classieux.......
A Bricabrac: 18 tout pareil parce qu'il faut avoir une gnomette pour savoir à quel point c'est difficile de ne pas ressembler à un sac à jambon ( avec le respect que je nous dois!:p)
Cool 16/20
19/20

J'adore vraiment, après j'arriverais pas a dire si la race va bien avec m'enfin au pire ça c'est le gout et les couleurs.
uuuuh, tellement gangréné, j'adore

19.5/20 !
Soldat démoniste, classe.

17/20
Hmm

A la fois lumineux et emplie de Fel.

je suis mitigé.

15/20