NOTE LA TRANSMO DU DESSUS [6]

je suis pas fan de la tete mai j'aime bien le reste 15/20
Petit up du post avec le skin de Tanashta, vu que celui de Dramatro est indisponible chez moi (Erreur sur l'armurie)

Niveau couleur c'est top, t'es bien dans la corruption qui colle bien au démoniste.
A part ça je trouve que les gants choquent un peu. On dirait qu'ils ne sont pas dans les même teintes et en les voyants à côté de la ceinture qui est légèrement plus jaune ça frappe.

Le casque est une abomination selon moi. Je ne vois pas dans quel cas il pourrait être beau.

14/20
je vais participer à la remonté du post, Viliena, si on enlève le coté set de mage, j'aime pas mal !

Le bâton est raccord, les spalières sur une elfe de sang font plutôt bien, pas de problème d'esthétisme 16/20
A Levink, le chapeau donne un style certain, pas fan de l assortiment couleur du bâton tenue.

14/20.
L'assortiment des couleurs est top, le casque j'le trouve vraiment moche par contre et peut être un peu sombre. Pour ce qui est du pagne c'est comment dire...

Pas mon genre mais l'ensemble est sympa.

13/20
@ lynoa

Tu fais un peu sorcière de la moisson, je penses qu'au niveau de la robe tu peux mieux trouver, le coté défraîchis/haillon fonctionne 16/20
19/10/2017 15:03Publié par Corviana
@ lynoa

Tu fais un peu sorcière de la moisson, je penses qu'au niveau de la robe tu peux mieux trouver, le coté défraîchis/haillon fonctionne 16/20


C'était le but, c'est Halloween :D
19/10/2017 15:14Publié par Lÿnoa
19/10/2017 15:03Publié par Corviana
@ lynoa

Tu fais un peu sorcière de la moisson, je penses qu'au niveau de la robe tu peux mieux trouver, le coté défraîchis/haillon fonctionne 16/20


C'était le but, c'est Halloween :D


Pour Lynoa - Alors une belle version revisitée de la mégère de KZ donc un bon 17/20. Toutefois en pleine période de Sanssaint, je rajoute un point pour griffond....heu... pour l'évènement ! Donc 18/20.

Pour Corviana également un 18 très bel ensemble. Je verrai bien le skin destru pvp vert pour le bâton !
Sympa la transmo pour l’événement !

L'équipement colle bien avec la citrouille, le tabard de la horde en orange petit détails mais bien trouvé.

T'es dans le thème, mais rien est parfait t'es dans la horde ^^

18/20 ; )
C'est juste excellent. 19/20.
Je n'aime pas cette tête mais bon les couleurs sont similaire au reste : 14/20
Classique, sur un UD rend très bien.
Le bâton va bien avec le set.
16/20
Un mélange original même si la cape est pas tout à fait assortie et le chapeau pas de la bonne couleur.

17/20 pour l'originalité.
18/20 c'est simple mais ça donne un côté distingué :)
7/10
Le thème warlock est respecté mais le bleu que tu utilise ne colle pas trop à la classe.
J'aime bien le coté vert du su set qui doit très bien collé avec le feu gangrené.

16/20
Si t'étais un mage, je t'aurais mis plus.
Mais pour un démo, ça sera 14/20, il y a quand même le côté magique. :)
J'aime bien l'ensemble, avec l'auréole un peu hors thème mais qui permet de voir le visage (je ne trouve pas de lunettes ingé assorties en plus). Il n'y a que l'arme dont je ne suis pas fan. 15/20
set tout fait donc forcément harmonieux, mais après c'est un set... 12/20
glauque, toxique et gangréné

18/20