NOTE LA TRANSMO DU DESSUS [6]

Un assemblage disparate mais qui donne un rendu très sympa, et j’aime toujours autant l’arme prodigieuse de la démono, 17/20.

16/20 j’adore le chapeau prestige. Moi je…j’essaie des choses avec le heaume de Sha et les épaus. (par contre faut ptet le temps que l’armuerie se mette à jour)

EDIT : ptet trouvé un moyen comme ceci : https://render-eu.worldofwarcraft.com/character/ysondre/177/115780529-main.jpg

Tres sympas, a voir quand ton armurerie sera à jour.

Je mets un petit 15/20 pour l’idée, note qui pourra augmenter a 17 de mon côté ^^

Ps: J’ai tenté une transfo rouge/vert gangrené, mais on vois pas bien le tarbard ilidari violet :confused: (a noter que j’ai la glyphe qui fait qu’on vois mes fragement d’âme en cristaux gangrené au dessus de moi

16/20, ensemble très sympa hormis que j’accroche pas trop avec l’esthétique des worgen couplé au demoniste

PS : Armurerie pas a jour du tout ahah donc attendre un peu

Il y a de l’idée, la robe est plutôt bien assortie avec le casque et les gants.

Cependant je trouve que cela ne va pas trop avec les épaulettes (hormis le violet/rose qui est assorti à la robe) surtout à cause du blanc qui, je trouve, ne s’accorde pas avec la robe, qui elle, a de l’argenté.

Et le bâton quant à lui, ne colle pas trop avec l’ensemble de la tenue.

Sinon c’est assez original mais pour moi c’est vraiment les épaulettes et le bâton qui ne vont pas avec le reste de la tenue.

13/20 :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Pas fan du pantalon, mais j’aime bien cette tenue de Légion, le bâton pas trop mon truc, mais ya de l’idée.
15/20.

J’aime pas du tout mais je dois quand même reconnaître de l’originalité…
Et des lunettes de BG ultime :ok_hand:

14/20

Moi ce que je trouve balaise chez Revan, c’est d’avoir su utiliser des pièces de la transmo des Bastonneurs, qui est pourtant une horreur sans nom.

Bobyl 15/20 ça fait joli! Perso j’y aurais mis une petite ceinture, mais chacun ses goûts. :slight_smile:

19/20 car tous concorde :slight_smile:
Bon sof l’arme à mon goût mais lvl 20 :slight_smile: donc bonus car il y a moins de combinaison possible.

Un bon mélange qui va bien, et qui rend bien sûr mort-vivant, 17/20.
Je tente un style plus civil cette fois :wink:

13/20, c’est simple et sympa mais tout ne va pas ensemble !

J’aime beaucoup ce set, il va très bien à une elfe du vide mais ça reste un set complet.
Je suis pas fan de l’arme que je trouve pas super bien assortie avec le reste mais sinon ça va.

16/20 :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Très joli ! 16/20. Je ne connaissais pas du toute cette robe mais elle est super sympa.
Et les épaulettes vont à ravir sur une elfe du vide !
Je n’accorche juste pas trop au baton, je trouve la couleur trop différente du reste (et je n’aime pas DU TOUT l’artefact démoniste destruction…)

1 mention « J’aime »

Je te donnerais tous juste la moyenne 10/20 pour ma part !
=)

15/20 sympa. J’aime bien le côté orque un peu tarée qui fait des expériences ratées.

Je test avec un skin d’xp que j’ai fait à la va vite.

11/20. On dirait Aladin version Worgen mdr… Pas fan perso, désolé

NB: Il me manque les épaules

Le problème des worgens c’est qu’ils ont pas une tête à casque, ou très peu, c’est dommage…

Sinon, ce set me rappelle des choses haha, 14/20.

Mélange sympa, mais je trouve que la tête rend pas bien sur vulpérin, 16/20.

15/20!
Sympa! Un bon demo en capuche!

17/20
Moins 1pt parce que je suis pas fan du racial gobelin.

Moins 1pt parce que je suis pas sûr que les épaules vont bien sur l’ensemble, et dans tous les cas pas sur le gobelin qui rétréci trop les épaules.

Moins 1pt parce que je suis jaloux de pas avoir cet ensemble de MOP😅