NOTE LA TRANSMO DU DESSUS [6]

héhé transmo pvp (elite, Gg :p) avec tête du palais sacrenuit.
un 15/20, le problème c’est l’arme… En arme 2M c’est compliqué, tu aurais du regardé les arme 1M
(Je ne la met pas a cause de cela ^^")
Du coup je part dans le même thème :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

Un set élite, c’est assez rare et l’arme est en total raccord. Ce n’est pas mon préféré mais je ne peux pas nier les efforts que tu as fourni pour l’obtenir.

16/20

Pour revenir à ton commentaire Daroth, je suis très honoré d’avoir un 19/20 mais ça n’a rien à avoir avec Shadowlands, c’est une transmo que j’avais imaginée sans l’avoir (avec un recolor de la tête T10 prêtre) mais une fois que je l’ai obtenu ça rendait moins bien donc j’ai dû prendre une autre transmo pour la tête.
A l’époque où j’avais imaginé tout fièrement cette transmo, Cellistrae était une orque. J’avais même demandé à une amie de WoW de me faire un art work.
http://4.bp.blogspot.com/-chr8xdcS6WA/VI3TPFZR14I/AAAAAAAAA0U/fF8MCv0RjvI/s1600/d%C3%A9monisteapplatis2rvb.jpg
Et j’y repense maintenant que j’ai retrouvé mon ancien téléphone parce que c’était mon fond d’écran (du coup j’ai lart work sur google drive en ultra HD).

Merci toutefois de reconnaître en moi une transmo de démoniste et non de prêtre c’est la première fois :blush:
Calltla 20/20 ta transmo je vais créer un reroll pour te la copier.

2 mentions « J’aime »

Un mélange sympathique, et les épaules prêtres rendent super bien dans l’effet inquiétant et presque malsain de la tenue complète.
18/20

1 mention « J’aime »

Je ne suis pas fan des t-mog sans épaules, mais le tout donne un coté steampunk pas trop mal je dois l’avouer.
15/20

Ce thread est totalement à l’abandon. Blanchetete… par où commencer ?
Je vois bien qu’il y a de la volonté mais je n’arrive pas à savoir où tu veux en venir. Les couleurs restent ternes, certes, mais on passe du violet sombre au bleu vif ou au rouge flamboyant. Et pourquoi avoir caché la ceinture ?
Peut-être que tu fais exprès d’avoir quelque chose d’incohérent, mais selon mes critères je ne peux te mettre qu’un 6/20.

J’adore le concept de cette tenue et j’adore cette arme mais je trouve que le coloris de l’arme jure un petit peu.
18/20

J’adore l’utilisation de la chemise de membre, et surtout j’adore les lunettes ingé.
(J’sais plus si j’te l’avais déjà dis, mais au moins c’est fait :grin: )
Cela dit, je trouve que le pantalon, et surtout le bâton jure un peu
Les deux vont très bien ensemble, mais je les trouve désaccordés avec le reste du set que tu porte
J’trouve les deux super classe, mais pas ensemble :confused:
J’propose qu’on te coupe en deux, et qu’on expose les deux séparément :stuck_out_tongue:
17/20 quand même, parceque j’adore toutes les pièces <3

Le truc c’est que hormis la chemise le bâton et les lunettes tout le reste des pièces appartient au même set. :wink:
Et pour te noter je trouve que ta tenue, bien que melange intégral rend très bien sauf le chapeau qui jure un peu même s’il reste excellent en lui-même.
17/20
P.S. : et toujours un bonus pour le skin de Thakiel que j’adore. Donc je monte à 19/20 :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Juste pour te répondre, le chapeau c’est mon troll à Blizzard, normalement j’ai un monocle/le joyaux des flammes; mais vu qu’ils me sortent une armure héritage avec un haut de forme buggué, je porte un haut de forme PAS BUGGUE LUI è.é
J’peut pas protester de beaucoup de manières, alors je proteste comme ça :stuck_out_tongue:

J’reviendrais au monocle en 8.3 j’pense, vu que la refonte graphique worgen fait planter le joyaux des flammes… :frowning:

EDIT: Du coup évidemment faut noter Révân en prochain, pas moi :stuck_out_tongue:

Pour revan. C’est un style plutôt peu courant, chose que j’aime. Bien que ton perso me donne plus l’impression qu’elle va se servir de son arme pour l écraser sur la tronche des autres plutôt que d’envoyer des sorts :grin:. C’est assez, peut être trop pour moi, épuré. Je pense partir sur un bon petit 15.

@Tranain

Ensemble cohérent j’aime bien, néanmoins je suis pas fan du fait que tu cache ta barbe tressée. 15/20

@Lywana -> Ensemble assez sympa et original.

J’apprécie pas tellement le mélange de couleur vert gangrené et rouge par contre.

Je vais mettre un 14/20.

Un Réprouvé qui transpire le fel et la toxicité, on l’imagine facilement balancer de la peste et des flammes vertes partout sur le champ de bataille.
Un petit bémol sur les gants : ils sont bien, mais ils ont l’air légèrement trop foncés par rapport au reste de la tenue… Mais je pinaille.

17/20

J’ADORE CE SKIN, il est vraiment trop beau, les armes vont carrément avec ^^ ah laaa 20/20 direct ! :slight_smile:

Wow, stylé. Et pourtant, d’habitude, je n’aime pas ce genre de tenue… un bon 16/20

Pas mal j’aime bcp le fait que ta barbe soit assortit au torse et aux esp que je tte ouvre très jolies 15/20

Le tabard et l’épée ne vont vraiment pas je trouve, ça fait plus prêtre-guerrier qu’utilisateur de magie noire. Sinon j’aime beaucoup le reste y’a de l’idée. 13/20.

17/20
Très belle transmo mais compliqué pour les épo sont trop grosse a mon gout ^^"

Ca rend bien sur vorte-mimante, j’ai bien !

17/20.