NOTE LA TRANSMO DU DESSUS [6]

C’est ma faute je portais pas la bonne^^.

Ah ben là, je mets 15 :slight_smile:

Une tenue qui convient bien à l’été, les pieds dans le sable fin de Tanaris. Transmog « fun » mais pas extraordinaire. 14/20 !

Je me permets de poster ma nouvelle Transmog de sorcier d’Uldum, un Bat-le-désert, en espérant qu’elle vous plaise. J’attends avec impatience vos retours.
Bon jeu à tous !

J’aime bien l’idée et cela change !
Donc pour ça, je donne 15/20. Il manque qqch de « fifou » pour avoir plus.

ps: oui j’ai la best transmo démo world <3

J’aime beaucoup le style démo illidari 17/20

Tu me fais penser à h ttps://www.reddit.com/r/Warhammer40k/comments/fc7xqz/ruven_by_morten_bak_p%C3%B8hlsgaard/ Ruven, sorcier Night Lords de l’univers Warhammer 40k

Dommage que le skin ait pris un coup de vieux. 15/20

Dans le thème, on a quelques pièces en commun. Après ça fait pas trop gangrené ?

14/20

J’aime bien le look seigneuresse érédar, les gantelets/jambières sont pas tout à fait dans la même teinte que le reste et le torse est hors couleur mais je crois pas qu’il y est mieux donc ça va, je te donne 17/20.

En vrai c’est très cool, j’ai toujours un mal à chier à trouver des gants adaptés à cette transmo d’Archimonde, les dorures sont soit trop claires, soit trop foncées…

En tout cas je valide, 17/20.

Je suis partagé, tu fais plus forme anthropique d’un Drachtyr affilié au Vol Vert mais j’aime bien le côté « Succube » 14/20

16/20 j’aime beaucoup c’est jolis et c’est RP avec la race

Du violet, du vert, des cranes et un orc: on est dans le thème de la classe: 16/20

Le t2, un classique, bien assortis avec le tabar illidari et la cape du temple noir. L’arme prodigieuse colle parfaitement également 19/20 :smiley: .

PS: Au moment où j’écris il y a un bug sur mon armurerie, mon arme y apparait bleue au lieu d’orange flamme (comme mon casque).

Ce trouve que cela fait un peu plus « mage de l’ombre » que démoniste, mais 15/20 pour l’ensemble!

Alors toi ! Tu donne pas envie de prendre tes bonbons pendant Halloween :scream:

19/20 parceque j’espérais que tu joue Affli :sweat_smile:

1 mention « J’aime »

Aaaah je suis pas fan de l’alliage, j’ai l’impression que les textures son mi-lisses mi-en relief, c’est assez peu réussi selon moi
11/20 parce que j’ai compris la vibe Nécro-mage type Naxxramas mais c’est vraiment pas mon truc

Un bel ensemble qui fait vraiment seigneur démoniaque. Il y a une petite vibe Diablo. La couleur de peau est bien choisie et c’est vraiment une réussite.
18/20 !

Petit up, j’ai changé mon nain pour un seigneur de la Légion Ardente, un terrible man’ari démoniste !

Que dire ? Ca fait clairement l’affaire, on a la un Eredar qui a du stuff d’Eredar. 18/20 car l’objectif est atteint, et que mine de rien j’ai peu vu ce genre de skin IG. Je ne te met pas 20 car ça reste au final assez classique dans l’univers de WoW un Eredar.

Pour mon perso n’hésitez pas a me donner vos avis, je suis Hellcaller destro, donc j’essaye d’epouser la thematique du Fel et de l’Ombre, j’ai donc une moitie de stuff en lien avec le vide (stuff Ren Dorei) et une autre Destro lock qui vient de notre cher Archimonde. Si vous avez des suggestions, je suis preneur.

Avec le sort Malevolence ça donne ça: https://image.noelshack.com/fichiers/2024/35/4/1724892037-capture-d-cran-du-2024-08-29-02-28-12.png