NOTE LA TRANSMO DU DESSUS [6]

18/20
Très joli set qui rend bienavec cette chemise. Je trouve que l’arme n’est malheureusement pas parfaite avec…
Et quel dommage que les « ailes du vide » soit associees au torse et non pas a la cape…

1 mention « J’aime »

C’est pas complètement harmonisé au niveau des couleurs (donc -1 je dirai) mais sinon j’aime bien, 17/20 :slight_smile:

Je pense que tu ne t’ai pas mis à jour au vu de l’assortiment Quality Street de ton dude, donc …SUR 20

@Ashreetah

J’ai toujours du mal avec le vert démo mais là je dois dire que l’ensemble est harmonieux. +1 avec le bandana qui passe bien sûr undead.
18/20

j’aime beaucoup sof les épaulières, je sais que ça va dans ton thème mais les contours jaunes Nooooooo.
18/20 car j’aime beaucoup après il y a de bonne épaulière pour toi dans la tour de l’antre (si c’est encore possible d’y aller…) tu peu les acheter au pnj qui donne les boost

@Diøucynia

J’aime bien la transmo en générale, mais on ne dirait pas que tu joues une démoniste finalement. Plus guerrier ou moine haha. Pour ça je te mets 14/20 + 1 point, parce qu’il y a quand même de la recherche !

@Aziozel :

Que dire… 19,5/20 ! :grin:

Juste la transmo de la tête dont je suis pas complètement fan (bien qu’elle soit harmonieuse avec tout le reste) mais ce n’est qu’un avis personnel… et puis de toute façon en regardant toutes nos transmos possibles - si je fais abstraction de ce que j’ai choisi perso évidemment - y a pas forcément quelque chose au niveau de la tête qui irait mieux à mes yeux avec ton look donc en fait c’est pas mal comme ça.
Bref comme tout ceci est subjectif, je ne retire que 0,5. :slight_smile:

PS : je ne connaissais pas le bâton de l’orbite sanglante, je vais aller « regarder » !

1 mention « J’aime »

20/20 !!
Très sympa ta transmo ! J’ai tendance a préférer les transmo « sobres » mais je trouve que sur un réprouvé mettre du vert, ça fait toujours plaisir !
En temps normal je ne suis pas fan de ton tabard, mais sur ta transmo ça passe crème. Et excellent choix de bâton !

1 mention « J’aime »

17/20 : J’aime bien le style "Adepte de C’Thulhu mais le casque fait perdre des points :frowning: quelque chose de moins voyant, genre une capuche ou un masque rendrait mieux selon moi.

Le stuff d’archimonde est toujours approprié pour un démoniste et la robe est dans les mêmes tons, donc je donnerais un 19/20.

1 mention « J’aime »

20/20 C’est la meilleur transmo pour un lock sur un edf que j’ai vue pour l’instant

@fruits
Pouha 20/20 j’aime beaucoup ce côté sauvage et brûlant. Orc de l’orbite sanglante. J’espère que tu es destro XD

1 mention « J’aime »

17/20 j’aime beaucoup, sur ton perso ta transmo a presque un coté tribal tres stylé

Alors dans l’idée la transmo’ est chouette, mais n’a selon moi rien de trop originale. C’est finalement juste un set demo avec une arme prodigieuse, et je vais peut-être être un peu difficile mais je vais mettre qu’un 13/20 :,)

Bouh que tu es vilain sans ta mâchoire toi.

Par contre j’aime bien le vert. Ensemble cohérent pour la destru (j’espère que tu joues en felfire, sinon…). Je trouve juste que la robe (pvp si je me souviens) à un peu pris de l’âge en termes de skin.

15/20

1 mention « J’aime »

J’aime beaucoup tres gangrené comme transmo, bon ça reviens souvent pour les démo mais l’ensemble est simpa 16/20

Aziozel, j’ai changé 20 fois de transmo depuis mon post, c’est celle que j’ai la que je voulais « presenter » bon ok ça peux être HS pour un démo, mais on peux aussi asservir les démon par la voie de la lumiere (ou pas^^)

édit, en esperant que le forum la mette a jour rapidement :wink:

C’est sympa ça change un peu, j’aime bien le coté démoniste qui infiltre la lumière :slight_smile:
14/20

13/20
Vibe classic, l’idée est bien et ce n’est pas un full set, malheureusement ça se voit que les pieces utilisées sont datées donc ça pique un peu les yeux (mais je met bcp de pts pour l’originalité liée à la non utilisation d’un full set, donc bien joué ! ;)).

Tellement de souvenirs avec Cata, j’aime assez et si tu as le feu vert, ça donne une excellente plus value^^.

16/20.

Vivement que je redevienne une louve…ce corps est un peu trop étroit pour moi…

Je ne suis vraiment pas fan des tenues trop simples comme ça. Je vais m’abstenir de noter.