Pas mal un démo en smoking 15/20
pas mal... 15/20
Très impressionnant ! 19/20, la main gauche fait un peu tâche
Y'a moi qui pense que les elfes du vide ont un petit côté émo ?
Et avec tout ce violet, c'est cohérent, du coup, 16/20
Et avec tout ce violet, c'est cohérent, du coup, 16/20
Je trouve ça très original perso, j'ai pas l'habitude de voir ce genre de chose sur un démo.
Pour moi ça mérite un bon 16/20 ;)
Pour moi ça mérite un bon 16/20 ;)
Un mélange sympa, et les lunettes qui rendent bien sur mort-vivant, 17/20.
(ma transmo est pas à jour sur le portrait de mon personnage, faut voir l'armurerie ^^)
(ma transmo est pas à jour sur le portrait de mon personnage, faut voir l'armurerie ^^)
Original pour un démo, mais ça colle pas vraiment du coup. 11/20
13/20
Le set d'armure fait genre "bouché" et "dérangé" du cerveau, mais colle avec l'univers du démoniste (à mes yeux) mais malheureusement les couleurs de ton armure et arme ne collent pas ensemble ce que je trouve dommage
Le set d'armure fait genre "bouché" et "dérangé" du cerveau, mais colle avec l'univers du démoniste (à mes yeux) mais malheureusement les couleurs de ton armure et arme ne collent pas ensemble ce que je trouve dommage
Ahah Balisiam, c'est assez wtf, le problème c'est que tu as une arme très "épique/sérieuse" avec tout un reste décalé.
Du coup c'est pas raccord, je vois pas trop où tu veux en venir.
C'est bien sure mon avis personnel, je suis quelqu'un de très classique qui adore ce qui est assortie et raccord, du coup ça sera un 8/20 pour moi.
Du coup c'est pas raccord, je vois pas trop où tu veux en venir.
C'est bien sure mon avis personnel, je suis quelqu'un de très classique qui adore ce qui est assortie et raccord, du coup ça sera un 8/20 pour moi.
Je VEUX ce stuff, l'alliance de tissu et de métal est parfait
18/20
18/20
On dirait un succube haha, un peu flashy mais c'est mon avis personnel. J'aime bien!
17
17
Que dire ? Ca part dans tout les sens, y'a aucune cohérence au niveau des couleurs et des textures, après certaines de tes pièces ne sont pas transmo alors je pense que c'est encore incomplet.
Dur de noter dans ce cas là donc je ferais comme mon ancien prof de philo,
Hors sujet, 5/20
Dur de noter dans ce cas là donc je ferais comme mon ancien prof de philo,
Hors sujet, 5/20
j'aime bien les faux sets mage ou prêtre sur demo, en plus les couleurs sont raccords à notre classe, 17/20
Harmonieux et assorti à la couleur du drain d'âme, j'aime bien un bon 16/20
couleur classique pour un démoniste, mais ça se marrie très bien :)
16/20
16/20
Sympas, un petit coté plaques du set de hurlevent qui passe très bien, ça donne un coté mage- guerrier, bon choix de tabard aussi qui suit avec la ceinture et le champi qui annonce la couleur gangrené, l'arme assortis aussi, franchement pas mal, ça change. 18 petite humaine ! car avec de la plaques il manque une belle cape. :)
Un petit côté PNJ... simple et de bon goût. 16/20
Pas trop fan du casque mais l'ensemble reste très correct ! 14/20
Ce set a toujours fait le café ! 18/20
j'adore ce casque, ça fait remake de "50 Nuances putrides"
17/20
17/20