NOTE LA TRANSMO DU DESSUS [6]

Oui pas mal, c'est beau, va bien avec un mort vivant. Un classique seigneur du néant: 16/20
xD un petit gnome Démoniste en mode campagne ^^
Très mignon mais pas très démoniste :p la moisson des champs arrive quand ? hihihi !

16/20 parce que je trouve fun l'ensemble
Très sympa ce set sur elfe du vide !

Par contre la faux dénote beaucoup

16/20
Cette bonne vielle transmo de fondrie ( la oui le démono était god quoi ).
J'adore 17/20
Très sympa ce choix de couleur, en plus la robe est magnifique.

17/20
Sympa comme transmo

17/20
C'est vert, c'est assorti, mais j'aime pas du tout.

12/20 pour avoir réussi à caler cet horrible bâton dans un truc potable
Hello,

J'aime beaucoup le casque et les épau, ceci dit, cela manque d'un rappel de vert ailleurs ( un enchant sur l'arme peut être ? ).

14/20
Yop, Très pimpant pour un démoniste mais l'ensemble est cohérent, 17/20

Tu aurai eu 19 pour un prêtre :)
Un combo sobre et assez sympa, mais ce bâton est vraiment trop courant, 16/20
Révân, ta transmo est bien, elle est nickel, elle est clean et sur un sacrenuit ça rend plutôt pas mal. (que Pluto Mickey)

Le soucie que j'ai, c'est qu'elle est très commune, beaucoup de monde tente de donner un côté bourge / chic au démo et je n'arrive plus à apprécier cette transmo...

12/20
Sympa, t'est pas tombé dans la transmo full gangredark.

16/20
20/20, parfaite adéquation avec l'arme prodigieuse.

GG
Woaw! Assez imposant sur un elf du vide, sorte de seigneur des ténèbres corrompu au teint blafard. Un petit côté seigneur Everblight, je sais pas comme ça.....
Un mélange sympa entre le côté très simple et inoffensif de la tenue et la tête d'eredar volante qui se balade à proximité ^^ 18/20.
Simple mais jolie ça
17/20
C'est sympa, y'a un petit côté "démoniste de la peste" avec le vert. 14 / 20
Je suis généralement pas fan des transmo "habillés" mais j'aime bien celle-ci. On imagine bien le background du personnage avec une sorte d'aristocrate un peu fou, branché arts démoniaques, qui sacrifie des jeunes vierges dans le sous-sol de son manoir :p

Je m'emporte, quoiqu'il en soit 17/20
Rien à dire très jolie!
19/20
Le T1 comme base avec quelques modifications bienvenues, 17/20