Note la transmo du druide au dessus! (04/06/18)

Oh une sentinelle de Darnassus ! C’est drôle, je n’ai croisé que très peu de fois ce set.

Forcément, il convient très bien à une Elfe de la nuit.

Je te mets 19/20 :smiling_face_with_three_hearts:

1 mention « J’aime »

Concept intéressant, je dois avoir une transmo similaire quelque part.

16/20

J’adore cette transmo. Elle va particulièrement bien à une druidesse elfe de la nuit. Les couleurs de cheveux, tatouages, bijoux, vignes et yeux s’y intègrent parfaitement !

GG pour le farm d’anima, t’as eu du courage :grinning_face_with_smiling_eyes:

19/20

—> Terenui.
Je ne suis pas fan de ta transmog, je trouve qu elle n’est pas assez homogène ( peut etre a cause des couleurs ) ou que tu t’éparpille un peu trop.
N’empêche qu on reconnait de suite un druid, c’est pour ça que je te met un
14/20.

Une transmo qui colle parfaitement à la race trolle. J’adore les épaulières en côtes de raptor ou d’ours. Les griffes d’Ursoc en bleu s’accordent bien avec l’ensemble et surtout les nouveaux tatouages disponibles ! 19/20 pour le cuir des tresses rouge mais c’est un petit détail. Bravo en tout cas !

Très belle transmo qui va au top sur le druide, la seul chose peut-être un peu trop « calme » manque peut-être une rame qui anime un peu tout ça…
8/10

Up des transmog en attendant la tour des mages :smiley:

Une transmog très sympas qui va bien avec les taurenes : 8/10

5/10 cohérent mais simpliste.

Transmo d’un set complet, manque de recherche.
L’arme reste dans l’esprit boisé du set néanmoins il y a plus harmonieux comme choix de bâton.

6/10 car c’est dans l’esprit druide. Mais je ne suis pas fan

Une transmo plutôt originale pour un tauren. J’apprécie beaucoup l’alliance (:sweat_smile:) de ce vert rappelant les jeunes pousses et le pelage du tauren. Ça le fait ressortir :grin:

Je donne un 18 pour ce beau tauren :heart:

1 mention « J’aime »

C’est assez harmonieux à part les epo je suis pas fan avec le reste 16/20

Harmonieux, simple, j’aime bien le thème et la faux est très bien accordée.
Juste, personnellement, je ne suis pas fan de la morphologie des Kulti…

14/20

1 mention « J’aime »

j’up ce sujet qui tombe dans le néant .

Pas fan du look, mais il y a une recherche d’association des couleurs donc 12/20

Error 404 donc pas de note

Transmo de l’armure relativement simple (set unique) mais très élégante et qui s’accorde très bien avec l’arme, j’aime beaucoup le tout ! 16/20

Un farouche défenseur de l’éternité ! Le set est complet mais il est cool. Ton teint de peau s’accorde aussi avec la robe. Un beau 16/20 !

Très très belle transmo, qui donne vraiment l’impression d’un druide kultirassien arpentant sans relâche les forêts de drustvar !
20/20

Je vais te mettre 20/20 parceque j’ai trop peur que tu viennes me casser la gueule… :joy:

Ta transmo peut paraître simple mais j’adore ! C’est bestial et ça colle très bien avec un tauren gardien. D’autant que tu es original : la plupart des transmos de taurens bourrins c’est avec du poil noir.

T’es impressionnant !:ok_hand:

17/20 pour ma part.

L’épaulière jure un peu avec le reste à mon sens, trop claire. Et l’arme est pas terrible, je trouve vraiment cette transmo de SL pas belle x)

Mais en dehors de ça l’aspect sauvage et l’alliance de couleurs sont très réussis ! J’aime bien le détail des oreilles abîmées qui renforce la bestialité :bear:

1 mention « J’aime »

Je ne suis pas fan de la transmo, mais l’ensemble des harmonieux donc 14/20 !