Elhyria très jolie 17/20 les l’ensemble est harmonieux et ça fais bien druide de la serre =)
Sparrow : 10/20 jsuis pas fan et ça fait pas trop druide
Ensemble revisité de légion, basique mais efficace et le jeu avec l’arme est sympa 14/20
J’aime bien c’est simple et efficace peut être juste l’arme et la ceinture qui ne vont pas trop avec le skin, sinon 15/20 !
je n’aime pas du tout, je ne sais pas ce que Blibli a fait pour pondre des skins comme ça avec le patch 8.3 :’(
t’as dû loot de nouvelles bottes car elles ne sont pas transmo
10/20
J’aime ce genre de transmo « simpliste » qui font penser à un PNJ, cependant la lune indique le côté druidique et cette robe me rappelle les moines (peut-être parce que je sais que c’est leurs tier)
12/20.
Du coup je note Lyhanna car umbriel profil masqué
j’aime bien le coté simpliste et la lune dommage que les armes soient pas raccord mais bon pas le choix 15/20
Salut Arkham,
Ta transmo est selon moi digne des plus grands druides qu’Azeroth peut compter.
J’aime les couleurs, la robe est bien choisie, le thème est respecté. J’adore.
19/20.
Et tu as un point bonus car tu joues féral.
20/20.
Salutations.
Simple et efficace. J’aime la coordination et la cohérence entre les différentes pièces de l’ensemble. Couleur nickel. J’aime : 18/20
souffle un peu sur la poussière
pour Apothek, je trouve que ton druide ressemble plus à un chasseur qu’a un druide, également, les bottes et les gants ne vont pas avec le reste.
14/20
Pour ma part, si vous avez une bonne idée de casque, n’hésitez pas
Drevalh.
Coucou, je trouve ta transmo harmonieuse dans les teintes et le thème " boisé" est ressort bien.
Pour le casque je te propose celui du set Nordrasil ( je n’ai pas le nom excat en tête) , il serait pas mal, c’est une sorte de couronne.
14/20
Une druidesse qui fais très guerrière de la nuit ! 15/20
Déäd,
C’est des skins de DH c’est ça ?
J’mettrais un 16 / 20 ca rend pas trop mal
15/20
Ça fait très « gentlemen ».
J’aime beaucoup.
Un classique, souvenirs de BC…
Je trouve que la ceinture aurait été plus harmonieuse avec une arme Équi
15/20
Très jolie transmo de la congregation Fae ! Et le faux d’élune que j’adore !
17/20 !
Un petit côté sauvage j’adore
Pense à une pédicure quand même^^
17/20
Jolie transmo, homogène et sympa, jolie barbe à fleur !
18/20
J’aime beaucoup (pour preuve, je cherche à me faire la même depuis quelques temps !). Un bon 18 !
Twx —) 16/20.
Transmo assez original on dirait un druide du cauchemar, les couleurs vont plutôt bien enssemble :).
PS : un 17/20 si tu as mis les formes du cauchemar en ours et en félin ^^