Note la transmo du War au dessus [v17]

Sympa, assorti, pro-horde (point négatif ça (enfin ça dépend (si tu es pro-Baine c’est bon))). L’arme va peut-être pas tout à fait à mon goût !

Par contre je bug, je lis sur le forum “120 Orc Guerrier” avant de voir sur l’armurerie “120 Tauren de Haut-Roc Guerrier”, du coup si tu es Orc, j’ai rien à dire, si tu es Tauren, ce n’est pas de ton ressort mais c’est dommage que les casques avec des cornes s’accordent pas super bien avec les cornes des Haut-Roc !

That’s a 16/20 !

13/20

Bien mais vraiment pas fan du casque … Qui va pas avec le reste de l’armure, dommage. ( avec un bon casque 15/20)

17/20

En ma qualité de grand guerrier adorateur d’haltères, de flocons d’avoine, de résolution des litiges par voie d’octogone mais aussi et surtout de violence brute sans réflexion préalable, je pense que cette armure de plaque correspond à l’idée que je pourrai me faire d’un bon apprenti écuyer si j’étais à la recherche d’une aide de camp mature, mais investie. Simple, mais efficace et consciencieuse.

Chère amie je vous encourage à poursuivre dans cette voie noble de l’agression physique, malgré que vous ayez redoublé votre BEP Paladinat à en croire vos lumières (mais ça arrive tout le monde, ou en tout cas à ceux qui n’ont pas la chance d’avoir les capacités intellectuelles supérieures qu’ont par exemple certains mages). C’est le feu, comme on dit chez moi.

Bien cordialement,

Bisous,

signé: Un vrai guerrier avec des pecs.

Press X : Doubt it

Le bleu fait un peu gentillet, surtout sans casque.
Sympa QuelDelar, surtout si tu t’es fait chier a looter la poignée

C’est spécial…

Toujours aussi jolie mais ça fait pas Draenei. 17.

On fait comment pour avoir ce set enfaite ?

De mémoire c’est le hors set en plaque de Ulduar.

Ulduar, hors set DK.
Bon courage pour obtenir les deux colories différents, l’un rouge et l’autre noir, qui sont d’ailleurs ironiquement plus beau que les deux versions du set de classe DK :kissing_smiling_eyes:.

Car depuis la sortie de ce raid en time walking, les loots Hero/NM sont fusionné, ce qui rend le % de loot de certaines pièces plus « compliqué ». :upside_down_face:

Fin du HS. :innocent:

impossible de voir ton stuff donc je noterais celui du dessus , 18/20 j’aime beaucoup bonne idée l’épée

Azgedojaime beaucoup ton stuff, tres original et les épaules terrible

17/20 x)

je ne peux pas te noter mon ami au vu de ta transmo actuelle.

Oui je viens de loot les épaules 385, donc je dois mettre le. Stuff icc25 dessus sinon la transmo est finie :slight_smile:

Comme tu peux le voir je suis un grand fan des transmo LK, juste je trouve les armes beaucoup trop grosses, le bouclier colle pas non plus, Vénéneuse et un bouclier ICC colleraient très bien.

Sympa bien que cela fasse plus dk 15/20

Beau stuff, dommage que l’épee va pas avec le style de l’armure

17/20

bwaaaa un ud. Mis à part ta race horrible, beau faux set. Dommage que l’arme n’aille pas avec, même si elle est classe. 17

Nymeria j’adore ta transmo elle fait guerrière sexy et en plus tu es dranaei sancteforge alors un gros 18/20 pour toi

Kiss love <3

18/20 pour une slutmog dégueulasse ? C’est vraiment la roulette ce topic

Koloss, le heaume pourrait peut-être être a revoir, 13/20

1 mention « J’aime »

Pas mal j’aime bien
17/20

Classique et un peu trop commun à mon gout, mais ça fait bien guerrier, 17/20