Note la transmo du War au dessus [v17]

Très beau skin tu as mais transmo arme tu devrais changer conseil je te donne et la force tu trouveras

set icc !! Tjrs aussi class j aurai juste changer les armes pas trop en harmonie mais pas genant non plus 15/20 !

Transmo assez sobre mais qui va bien avec ton pelage et qui fait bien guerrier :smiley:
Ton tabard bleu, même si il représente ta cité, fait un peu tâche car il n’y a que ça de bleu.

Je met 13.5/20 :slight_smile:

Troll jusqu’à la moelle ! Même si la transmo n’est pas complète, j’aime bien.
12/20

J’en connais un qui aimerait bien avoir les Vrykuls en personnage jouable (moi de même d’ailleurs).

16/20.
(Foutu bug avec les armes prodigieuses et l’armurerie…)

En cas ou mon profil bug encore:

Passe hyper bien le mélange Front de Guerre / Sacrenuit (si c’est bien NH et que je me trompe pas :wink: ) ! 18/20 !

https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/eu/hyjal/arcthor

1 mention « J’aime »

Le mélange passe étonnamment bien avec un KT, à part le tabard qui fait tâche avec ses textures daté dommage.

16/20.

Et pour répondre à ta question, na, du tout:
-Epau, gant du front de guerre d’Arathi Élite (On ne peux l’avoir qu’avec la quête unique quand le front s’ouvre pour l’Alliance).
-Plastron d’un des 4 hors set color de Naxxramas et autre world loot/Boss de LK de couleur rouge pour aller avec les touches de rouge présente sur les Jambière et les bottes. Avec bras nu apparent, j’aime bien.
-Ceinture, jambière et botte des Paladins en hors set MM d’Antorus.
-Et le tabard pour coller avec les touches de bleu parce que…

For The Alliance ! Accent Russe Sancteforge

Bel ensemble en général, colle bien avec la chèvre de lumière!
18/20

De mon coté j’ai eu envie de sortir des sentiers battus. J’ai donc opté pour un ensemble jaune avec un aspect vieilli. Comme si j’avais passé trop de temps en silithus et que le sable avait terni mon armure. :slight_smile:

Set plutôt fun, j’met un bon 15/20, j’aime beaucoup l’assemblage, la couleur, tu perds 5 points pcq t’es nain en fait… désolé :c

(désolé double post. j’avais pas vu cetait le démo) Je trouve que l’arme ne colle pas trop o.O mais le set en général est nice, même si les couleurs font un rappel du DK un p’tit 17/20

c’est trés … orc , même si j’aurai mis une petite cape rouge style déchiré
16/20

Un stuff en rapport à la classe et à la faction , j’aime !!!
18/20 !!!

Joli effort pour un perso en phase de pex :wink: La thématique de la race est bien respectée et l’absence d’épaules fait moins gromek et plus aventurier des mers.

18/20

Pas fan des armes mais l’armure est sympas 17/20

1 mention « J’aime »

Une transmo qui va bien pour un type fier de sa faction. Un peu trop vu et revu mais ça passe toujours.

15/20

set raccord avec la race , bonne utilisation du set dark palouf , avec une ceinture qui va bien avec , et peu vu alors que pourtant trés classe. Arme assortie
19/20
(je farm pour les épau tête de lion dans les caches de la 7éme mais elles veulent pas tomber :frowning: )

J’suis pas fan du set de base pve/Arathi, l’élite est plus beau.

14/20.

Et oui, je sais…
JE SAIS.
J’ai encore sorti une mog Sancteforge super Dark tout ça et que c’est pas raccord avec ma race “lumineuse”, mais c’est comme ça.

J’ai pas signé pour et ils m’ont menti ! Puis bon, ils sont jolie les set DK, surtout quand c’est piqué directement d’un cadavre.

:heart_eyes:

Edit: j’ai regardé plus haut dans les messages et j’ai vu ton lien :smiley:

Pour moi le set va parfaitement bien au skin de ton personnage! Et les armes vont bien avec l’ensemble!
20/20!

Du coup voici pour moi, j’ai voulu changer un peu de ce qu’il se fait :slight_smile:

1 mention « J’aime »

pas fana du casque mais le reste est plutôt raccord avec ton troll , c’est limite trollesque
17/20

Propre ça passe bien , peut être les armes qui sont d’une couleur légèrement différant.
Un bon 16/20 !