Note la transmo ! Le retour

Hello confrères chasseur !

Voilà je relance ! Ça fais un moment !

À vous !

1 mention « J’aime »

20/20 par ce que tout y est, une transmo troll parfaite avec différents sets qui vont bien ensemble, chapeau !

1 mention « J’aime »

20/20
Tout est parfait et j’adore cette transmo.
Je l’utilise pas car ca me saoule les ailes qui cachent l’arme dans le dos…

Pour mon armurie c’est par ici:

https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/eu/conseil-des-ombres/jøra

1 mention « J’aime »

@Jørund j’aime pas du tout les épau j’prefere le full set , j’trouve que les épau casse l’harmonie du set ! 12/20

Tyhïa

J’aime pas du tout le stuff bleu lumineux, je trouve que il ne va pas sur une orque,

Mais sinon l’ensemble est harmonieux, sauf sur une orqur haha

12/20

Ps: j’arrive pas a trouver une arme correct pour la transmo que j’ai, si on sait m’aider haha

Zavrajin,

Transfo et mélange de stuff pvp j’ai tjs aimer ce stuff pour ton arme, les armes d’hast prodigieuse de légion ont un superbe skin

15/20

h ttps://fr.wowhead.com/artifact-calc/hunter/survival/A9ZSMiAA

Mince mon armurerie ! https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/eu/hyjal/sheyñ

Je ne peux malheureusement pas voir ta fiche de personnage donc je vais me baser sur ce que j’aperçois.

Le casque, le torse et les épaulettes vont bien ensembles et les couleurs sont sobres et semblent en harmonie.

Je te mets 15/20 :kissing_closed_eyes:

Elésyne je te laisse me renoter :stuck_out_tongue:

Je ne peux toujours pas il y a une erreur 404 quand je veux accéder à ton profil :confused:

j’ai mis un lien sur mon post vers mon armurerie

Ah merci j’ai pu voir ta belle transmo :relieved:.

Du coup elle a un côté plutôt massif et j’aime bien. On aimerait pas être la cible d’un tel chasseur ! J’apprécie également cet arc qui apporte une touche de couleur supplémentaire.

Mon verdict final sera finalement un 17/20 :grinning_face_with_smiling_eyes:

Sobre et bien composé, pas de chichi, un côté vraiment RP pour le coup.
18/ 20 :slight_smile:

Je déteste absolument le skin des elfes de sang (elfe du vide, c’est pareil). Donc de facto je ne peux être bienveillant et impartial. MAIS, ce set est le seul beau de wod avec le set paladin gris du débat. Donc j’te mets quand même 10/20

Pas fan , tous les hunt se balade avec le set NF / Kyrian c’est pas très original 12/20

J’aime bien ta transo, cohérente, joli couleur et le coter lumineux du bleu ressort super bien 16/20

y a que le casque que je trouve pas ouf mais j’aime pas les casque donc bon.

Je crois que tu as oublié de noter Tyhïa ^^

Quand à ta transmo sur ton personnage ça passe bien bien que très fréquent de la voir ^^ 14/20

13/20 pour le stuff ( même si je suis pas fan il est raccord avec la race ) par contre un bon gros 0 pour le fusil un elfe avec un fusil quoi y’a tellement d’arc qui irait bien mieux avec ce stuff

Un orc bien badass, j’adore tout

19/20 car on m’a toujours dit, peut mieux faire haha

Un mélange plutôt bizarre je l’admet, entre le set pvp hunt et les bottes et épau de maldraxxus si je me trompe pas… par contre l’arme j’adhère pas du tout dsl

12/20

@Anachron il es vrai merci pour cette remarque j’ai immédiatement réparé cet affront !

@Zarkan Une très belle transmo sur une thématique troll. Avec un code couleur respecté qui plus est. 19/20 :slight_smile: