Note la transmo ! Le retour

Pas forcément ma came mais plutôt harmonieux, 15/20 :slight_smile:

Etant grand fan de la transmo hunt S4 forcément que j’kiff la tienne ! trés beau ( meme si y’a des armes qui conviendrais mieux en transmog je pense ! ) 16/20

Surement l’un si ce n’est le meilleur set chasseur à mon goût alors avec le skin mythique…
Mais en point négatif j’aime vraiment pas les casques dans ce jeu ça sera un 18/20

18/20 stuff parfaitement en raccord avec la race j’aime beaucoup.

19/20 ! Mon dieu que j’aime les orcs maintenant qu’ils peuvent être « droit ». Tu représente bien l’esprit hunt !

Aldeuse, skin parfait pour l’alliance je trouve, on le voit beaucoup par contre
15/20

Aller! je me lance!
Je ne peux pas voir Sheyn du coup je vais noter Aldeus, µ
18/20 pour le chasseur de lumières :grinning:

mince, voila mon hunt

Très jolie transmo ! Un ensemble sobre et bien accordé dans les tons.

Je te mets 20 parce qu’elle est originale en plus :smiling_face_with_three_hearts:

Sobre, j’aime beaucoup, à part peut-être l’arc mais j’ai jamais aimé le modèle, 18/20.

Alors je voulais noter cette belle Elfe mais je ne peux accéder à son profil, ne voyant que les épaulières je dirais déjà qu’elle a bon goût:)

Edit: je peux voir le profil de personne en fait surement un bug…

Je ne peux pas accéder à ton profil malheureusement mon vdd

un bug qui survins de temps en temps, j’en ai fais les frais hier :slight_smile:
T’as transmo est vachement bien assortit!le torse, les jambières et les épaux vont très bien ensemble, et le teint de peau unis le tout:)
18/20 car je veux pas encore la même:) et pour l’arme:)

Tirauflanc, je ne peut accéder a ton profil, mais d’apres ton avatar

Je dirais 13/20 ta transmo a l’air totalement en accord l’ensemble

Mais vu que on en voit pas la totalité, je ne peut metrre plus

Pas trop mal, mais je trouve que l’arme et les gants vont pas super bien avec le reste.
15/20

@Zavra 11/20 elle est raccord le tous s’accorde bien par contre sur un humain bof bof ( à la rigueur sur un troll ca aurait pu a moitie le faire ) et je sais pas y a un trucs qui me dérange mais j’arrive pas a dire quoi

Pour mon VDD j’arrive pas a voir ton perso

Tu es méga stylé ! J’adore les orcs ça fait bestial de fou ! 18/20

(ma transmo j’ai tout donné)

Aldeus,

Sincèrement j’aime pas du tout ta transmo

10/20 car il manque de cohérence dans ma globalité, désolé

Transmo très stylée! J’enlève pas de points pour le « full set », ça me dérange pas, en revanche je trouve que malgré qu’il soit très beau, ce set fait très plaques, et c’est dérangeant je trouve, donc 15/20 :slight_smile:
Edit: ne me notez pas il me manque les gants et l’arc de Dazar’Alor ^^

En voilà une belle transmo, j’adore !
Les couleurs vont bien ensemble et on a un côté très sauvage.

Un véritable chasseur troll comme on aime :smiling_face_with_three_hearts:

20/20