Note la transmo ! Le retour

C’est pas mon perso à noter je peux pas poster dessus j’ai que mes perso classic accessibles (va comprendre), c’est elle mon main :

Sinon j’aime bien, il va ptet avoir froid à ses petites cuisses musclées ce pauvre orc, allez 17/20 !

2 mentions « J’aime »

Ha la on parle ca fais très elfe sylvestre , 19/20.
Sinon mes cuisses vont bien :joy:

15/20 ! je trouve que le pantalon ne va pas super bien avec le reste !

Non conventionnel mais intéressant. Je trouve que ça manque d’épaulettes mais j’imagine que c’est pas évident sur un si petit corps.

Très brutal, très orque, vraiment sympa 18/20

1 mention « J’aime »

Ça fait plus chaman que hunt mais ça colle bien !

12/20

Bîm,

C’est un full set mais qu’il a fallu farmer et que j’aime beaucoup !
L’arme va bien avec l’esprit et la couleur de l’ensemble. Le rappel arme/épaulière est cool aussi.

Ceci étant dit, les lunettes d’ingé dénotent dans ce look tribal/primitif qui, de plus, ne match pas trop avec la race elfe de la nuit.

14,5/20

j’aime bien les teintes avec le violet, je suis moins fan de la couleur de l’arc !
15/20

Très fin et dans le thème foudre élémentaire 16/20 !!!

2 mentions « J’aime »

Ah déso jvais être dur mais j’ai du mal quand on met des sets d’une autre classe, ici les épaulière d’un set chaman + les lunettes qui ne sont pas en adéquation avec la transmo, ni avec la race.

M’enfin mis à part les lunettes, il y a un set uni, de la même couleur (peu être trop de bleu d’un coté), ça reste visuellement plaisant à regarder comme transmo et tu fais ce que tu veux en prenant une pièce d’une autre classe, je chipote la dessus :eyes: , et il y a bien pire comme des druides avec des sets entier de DH :eyes:. 17/20

1 mention « J’aime »

salut tout le monde voici mon Bon vieux orc mag’har ^^

Pas mal mais je trouve que ça ne colle pas vraiment avec chasseur. Ca me fait penser plutôt à moine avec les bandages et le torse dénudé avec les tatouages, ou à un voleur hors-la-loi / pirate (ce qui irait bien avec ton titre de loup de mer en plus)

Donc pour chasseur : 13/20 !
(mais plus sinon ;))

Vraiment très sympa, l’esprit archère elfe est bien représenter 17/20 :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Un nain parfait ! 19/20

1 mention « J’aime »

C’est uniforme, ça va bien ensemble mais c’est pas le genre de transmo que je me ferai

14/20

1 mention « J’aime »

Incroyable par ce que c’est un mix de plein de sets, mais ça marche plutôt bien! Il y a deux trois trucs qui dénote niveau couleur, comme le bleu de l’arc qui est un peu claire, ou le point rouge des bottes mais ça vaut bien un 17/20 ! :slight_smile:

J’aime beaucoup le côté rôdeur que ça aurait pu donné si l’entorse b était pas comme ça. 15/20

15/20 je trouve ta transmo trop chamanique avec le bleu presque magique , et ton heaume ne va pas avec le reste

Désolé

1 mention « J’aime »

C’est plutôt harmonieux j’aime bien ^^.

Ca vaut un 16/20.

Une jolie bucheronne, toujours sympa ce style de transmo 16/20 :slight_smile: