Shurtugal: sympas ce côté sombre! 16/20
Toujours beau ce set même si je le préfère en rouge ! 16/20
Angron j’adoooooore tu fais tellement hunt, bien sauvage bien puissant 19/20
Pour Angron j’enleverai juste la cape et trouverai un torse genre harnais / laniere pour faire tenir le carquois sans gacher les tatouages (orc) qui petent tjrs aussi bien. Si il y en a qui le fait bien (?) … mais bon faut aller taper dans les vieux items / textures.
Pour mon ami Troll : c’est sympa, y’a une bonne cohérence ! La transmo colle bien avec ton skin !
Je serais peut être allé chercher une arme qui colle un peu plus avec le reste de ta Tmog !
17/20 !
Pas mal c’est symp, la tmog assorti aux cheveux mais l arme orange colle pas 15/20
Sympa l’set j’aime bien ! dommage que l’arme ne match pas 14 / 20
Le set est très bien assorti (je ne crois pas que ce soit un set, si ?), l’arc également, mais j’avoue que je trouve que ça ne fait pas très elfe de sang !
13/20 pour moi
ps : ma tmog actuelle https://imgur.com/qkGxdMX
Tu es magnifique, bestial et fort 20/20 dans ta catégorie
Aldeous j’aime bien le coté aventurier ! 16,5/20 !
original, un morpion vert ^^
06/20
Bien assorti mais le côté chasseur paladin qui brille j’suis pas fan 12/20
J’aime beaucoup, j’aurais ptet affiché qu’une seule épaulière par contre.
18/20
Style gladiateur j’aime beaucoup ! 18/20
J’aime beaucoup le style de ta transmo et puis ça rend vraiment bien sur un orc ! 19/20
Chasseur de dragon ! Quej 'aime ce set ! Sur un orc mâle avec les épau, c’est juste magnifique.
Mais toi, un bon 19/20 (pas du tout biaisé la réponse)
Voilà mon petit vulpérin chasseur, je vous laisse me dire ce que vous en pensez :3
vous pouvez pas faire mieux que la mienne en ce moment …
Tiens on est pareil, copieur !
(ah bé non, je suis revenue :o )
Pas du tout compris le délire de ta transmog pour le coup, mais c’est original 12/20