Note la transmo ! Le retour

Simple et efficace, j’adore.

18/20

J’aime beaucoup cette transmo, j’avais justement essayé d’en faire une sur ce thème mais je trouvais aucun pantalon adapté pas, bête le gear de noble 18/20.

J’ai du me retaper toute la suite de quête des terres fantomes pour ma mog :

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/10/2/1615278590-wowscrnshot-030921-092722.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/10/2/1615278592-wowscrnshot-030921-092822.jpg

Alors c’est pas le style que je préfère, mais au moins y’a une petite recherche et le résultat rend bien :slight_smile:
Seul petit bémol, les textures qui ont prit un sacré coup de vieux, ça sera donc un 15/20 ^^

19/20, la couleur et les peintures corporelle sont en accord avec la transmo j’aime beaucoup !
le bémol… C’est quoi cette coupe de cheveux palmier :grin:

Bon bha c’est un full set mais qu’on voit jamais et stylé, le skin de ton EDS est parfait, la couleur de cheveux, des yeux.
19/20 !

J’aime pas trop les elfes de sang Osirys (D’ailleurs pourquoi ta miniature c’est worgen…?)
Mais ce set est beau. Je vais donc faire abstraction de la race pour te mettre un 16/20

Un full set que j’aime beaucoup et qu’on ne voit pas tellement. Il est parfait pour un humain !

19/20

Première fois que je donnerais une note positive sur une worgen. J aime vraiment bcp l’harmonie des couleurs ! 18/20 bravo !

1 mention « J’aime »

15/20

L’ensemble va bien pour un nabot sombrefer :grin:

Skin sympa sur une elfette. Simple mais efficace 14/20

Bonne harmonie des couleurs avec des pièces que l’on ne voit pas tous les jours, 15/20 juste pour l’arme qui n’est pas dans la même gamme de couleurs :slight_smile:

J’aime beaucoup le skin peau foncé / cheveux blanc :slight_smile:
très beau set kyrian qui a l’air de plutôt bien matcher avec l’arme prodigieuse!
petit bémol sur le halo dans le dos (qui fait pas très chasseur)
17 / 20

Keither, je te met un beau 19.5/20

Nickel l’ensemble sauf l’arme, qui manque un petit truc, je sais pas trop expliquer, maos tres belle transmo

1 mention « J’aime »

Houla euh, c’est très euh, particulier!

Ca me fait penser à un personnage d’animé mais impossible de remettre lequel.
Je vais être honnête j’aime pas du tout, mais un moins tu passes pas inaperçu!

du coup goldoraktroll/20.

17/20 stylay j’aime bien :wink:

Erreur 404, j’arrive pas à voir ton personnage :confused:

Oh j’aime beaucoup beaucoup, je trouve ça très original et totalement raccord aavec le troll !

19/20

J’adore comment le skin de l’armure se mélange avec les feuilles dans les cheveux de ton personnage.
Cependant j’ai un peu de mal à imaginer cette armure sur un PNJ elfe, et l’arc fait un peu intru

Du coup ce serait un 14/20 :thinking: j’espère de pas être trop dur ^^

Petite précision, l’idée de cette transmo c’est de faire un traqueur du néant comme on en voit à Dalaran ^^

1 mention « J’aime »

Très jolie transmo. Sobre et en harmonie avec le teint de ton Orc. C’est un set que je n’ai plus l’habitude de croiser d’ailleurs, ce qui le rend plus original.

Elle ressemble effectivement aux pnj de Dalaran.

Je suis moins fan de l’arme mais je ne me souviens plus exactement de la couleur de celle des pnj.

Je t’envoie un 19/20 ~ :sparkles::heart:

2 mentions « J’aime »

Très sympa, j’aime bien l’harmonie générale qui se dégage du personnage, 19/20! :slight_smile:

2 mentions « J’aime »