Pas mal du tout, tout en vert
Sauriel ----) 16/20
Badass et une certaine harmonie même si tout ne s accorde pas . En tout cas GG ça en jette
Salut ^^
Ta transmo est magnifique, c’est celle que j’utilisais juste avant ^^ Je mets 18/20
Yo
Donnez vos avis sur cette transmog je suis ouvert a toute critique
J’ aime bien mais tu es « clairement » du côté obscur de la force xD 17/20
y’a vraiment rien ccomme mog pour dh c’est la deche, ca fait trop longtemps que je traine ce full set
15/20 vdd
En même temps la classe est sortit depuis seulement 1 extension ! Et les sets de l’actuelle sont thématique par rapport au thème du raid et plus de la classe…
20/20 c’est un basique qui marche tellement bien !
Classique mais efficace 18/20 !
Étant un peu bridés par rapport à la nouveauté de la classe je suis parti sur quelque chose de plus… Original
Pas mal ! 17/20 pour l’originalité et les couleurs qui vont bien ensemble ! je ne m’attendais pas du tout à voir ces épaulettes sur un dh lol
J’aime bien : 16/20 !
Tenue assez légère et agréable. Je trouve toutefois que les gants et les bottes semblent trop massif par rapport au reste de l’armure.
Pour ma part je me rend compte que ma deuxième arme n’a pas pris le skin de la 1ère dans l’armurerie, alors qu’en jeu c’est le cas. J’ai bien deux lames de guerre (et non une hache)
Par contre je ne suis toujours pas satisfait de mes bottes, je n’ai pas réussi à trouver mieux…
Alors, j’ai déjà du mal avec le corps des Elfes de la nuit, mais avec ta tenue c’est perturbant ^^
Surtout le casque qui fait très sadomasochisme ^^
Je suis désolé, mais je mets 8 ^^
Même mon elfette je la mets pas trop dénudé c’est pas trop mon délire
15/20, c’est simple mais efficace, avec cet effet cuir, ça me rappelle l’école du chat dans The Witcher !
Pour ma part il me manque les épaulettes bleues d’un raid mythique de Legion, et les haches se rengaine sur le dos, malheureusement ça se voient pas dans l’armurerie
Je te donne la note de 15/20.
Les couleurs sont vraiment chouettes, et ton ensemble bien réussi.
Je changerais juste le haut, afin qu’il s’accorde mieux au reste. o/
Je suis pas fan des bottes et j’aurai mis des tattoos et glaives rouge (équilibre de la puissance) pour faire un rappel des épaules mais j’aime bien. 15/20
Ps: A part le casque c’est un ensemble que j’ai mais j’aime mon look de dh ermite de la foret de Drustvar.
Eldraeth —) 17/20 .
Très jolie transmo ! Absolument tout est en harmonie et va super bien ensemble vraiment très original .
PS : j adore tes armes
Un DH givre! Te reste plus qu’à changer la couleur des tatoo ^^. 18/20
Vraiment pas mal, et j’adore les épaules qui suivent parfaitement avec les armes !
17/20
on dirait mon Nemesis ! des piiiics x)
17/20 j’aime bien !
( Pour la mienne j’ai repris le jeu il n’y a pas longtemps et mon kiff c’est de reproduire certain hero du lore ^^ )
Dans ce cas là, ta représentation d’Illidan est plutôt réussie. /o
16/20.
Transmo sombre qui s’adapte bien a la classe
15/20