Note la transmo

Sobre, efficace, Demon Hunter :slight_smile: 15/20 !

Un mix de set qui rend super bien 19/20 !

13/20 je n’aime pas du tout les armes :frowning:

Ma transmo : hors set cuir ICC 25 HM, vision maudite de Sargeras et glaives de guerre d’Azzinoth sur Illidan et tabard de tueur acheté 100 po dans le domaine des DH :slight_smile:

Pas mal, ça va bien ensemble, 14,5/20 :slight_smile:

@Tyraxx : Splendide !
Avec la robe, ça aurait été parfait à mes yeux !

13/20
Je la trouve assez simple et pas trop tape a l’oeil
Ca reste dans l’esprit de la classe

Ensemble très sympa avec les armes qui colle bien avec le set. Les couleurs sont très harmonieuse. Bon le casque me pertube car on à l’impression de s’être pris une disqueuse dans la tête haha mais il est top . 18/20

13/20 j’aime pas le skin des armes

17/20
Simple mais efficace. Ça fait très DH.

très bourrin, ça colle bien avec la spé tank, pas fan du casque par contre, 15/20

Typé Rogue, why not c’est un des plus beaux skin leather. Forcément avec le full set c’est plutôt cohérent et les armes marchent avec (même si perso pas fan). Perso, je changerais la couleur de cheveux et je mettrais un bandeau style bandeau Illidari ou celui d’Illidan pour cacher le vert des yeux qui va pas forcément avec le reste, et hop le tour est joué. Pour les gants, tu peux trouver mieux aussi ils dénotent pas mais ils sont pas tout a fait cohérents

Note : 14/20 (vu le lvl assez haut des transmos que jai vu dans ce thread)

PS : Pour le contexte, l’idée de ma transmo c’est une drood reconvertie par Illidan pour assouvir sa vengeance, quelque chose comme ça.

Intéressant, j’en avais créé une semblable sur ma dh horde (Ayllä).

J’aurais aimé une couleur de robe :kimono: plus dans les tons mais je mets 16/20 pour l’originalité. Ces armes de pugilat ont un look très sympa, avec des enchants type titan et enflammés elles sont top

16/20.
Jolie transmo, aux couleurs vraiment sympa même pour un DH.
En plus il ne s’agit pas d’un set complet, alors je ne peux qu’apprécier l’ensemble de ta transmo. o/

J’aime beaucoup ce coté sombre, et les épaulières sont juste trop sympa ! 16/20
Edit : Il me manque des jambières perso

classique mais très jolie.
15/20

J’ai essayer de faire une transmo de type Illidari + Elfe de Sang !
Il me manque du stuff héritage ! D’ailleurs ma tenue se nomme, l’Illidari de Sang !