[Note la transmogrification du paladin du dessus] [9]

L'ensemble rien bien dans l'ensemble et ça rend le tout homogène 18/20 pour l'originalité !
@Adrenor

18/20 !
Super classe, c'est le set héritage des draenei sancteforge non ?
En tout cas j'aime beaucoup, sur un mâle ça rend super !
L'ensemble est bon, mais je n'aime pas trop cet aspect de "gangrepaladin".

14/20
31/05/2018 18:53Publié par Herã
@Adrenor

18/20 !
Super classe, c'est le set héritage des draenei sancteforge non ?
En tout cas j'aime beaucoup, sur un mâle ça rend super !


Merci :)
Oui c'est bien l'armure ancestrale des Sancteforges (quand tu le up à l'ancienne de 20 à 110 tu la gagne pour tous tes persos Sancteforges)
là où j'ai un peu galéré c'est pour l'apparence cachée ET farm les VH pour la couleur dorée :'( moi qui n'aime pas le pvp j'ai trouvé ça long !
Très sympa 15/20 le sancteforge ! Exarque de la lumière !
12/20 L'ensemble est bon, mais je n'aime pas ce coloris et encore moins le casque.
9/20 j’ai beau adorer vanilla les jambières piquent les yeux :)
Le vaillant soldat de l'Aube d'argent ! J'utilise cette transmo parfois du coup je vais te mettre une bonne note vu que je l'aime bien :D

18/20.
Ensemble T3 pas mal, et la Claymore du Connétable, ça impose le respect!
Un bon 15/20!
J'aime bien ; mon seul bémol vient de la ceinture qui, bien que faisant partie du même ensemble devrait être changée car elle s'intègre mal avec le port d'un tabard aussi clair. On voit trop la coupure par rapport aux textures et coloris. J'ai eu le même souci sur un autre perso.

15/20
Ce set avec le tabard Hurlevent est superbe. J’aime également beaucoup ce bleu/dorée. Il n’y a que les épaulettes que je trouve dommage, je les auraient préférés plus rapprochées du cou.
18/20 bon skin ! Bien massif avec un Draeneï
L'ensemble aurait vraiment pu rendre bien si le casque ne cassait pas tout.

12/20
Le violet pour un paladin reste étrange, mais l’ensemble avec l’arme est harmonieux.

Un bon 14/20.

PS pour ceux qui trouvent Lysiane un peu dénudée : elle pexe dans les Marches de l’Ouest et les Carmines : il fait chaud là-bas :)
sexy pala bitch :p 17/20

moi j'alterne souvent entre t3 pala et t3 war donc je sais pas lequel vous allez voir ^^
Effectivement il doit faire sacrément chaud. (Pense a t'hydrater).

(Fraichement 110, Soyez pas trop dur je reviens sur wow apres avoir arrété a WOTLK, je suis resté dans le sobre du coup)
Classique mais j'aime bien

15/20 !
Je suis assez fan de faux-set avec ces épaulières Paredur, mais je ne trouve pas que le reste aille avec les épaules. Sauf l'arme bien sûr.

Je suis désolé mais pour moi ça sera un 12/20 ( histoire d'avoir la moyenne^^)
Bisous
Très réussi... juste le fait de cacher la ceinture n'est pas top pour moi car ça fait une tache noire au niveau du bas ventre... Un tabard ou une ceinture pourrait améliorer le tout je trouve.
16/20
Dans l'ensemble, j'aime bien. Juste un moins pour les épaulières que je ne trouve pas en harmonie avec le reste.
17/20
Assez réussi manque juste un casque pour moi pour que ca soit parfait
17/20