[Note la transmogrification du paladin du dessus] [9]

Mais... Je repête, que fait cette ceinture ici ? haha

14/20, dommage pour le coup !
Très très joli, très sancteforge surtout !

18/20
06/08/2018 11:36Publié par Belenos
Très très joli, très sancteforge surtout !

18/20

J'ai pas l'impression de voir un Paladin ! Néanmoins ça reste un beau set et ça colle bien sur un nain :) 15
Voila un des skins qui m'a fait reswitcher alliance. Le côté très chevaleresque de l'alliance!

Très jolie transmo 18/20 !
06/08/2018 16:39Publié par Brisepif
Voila un des skins qui m'a fait reswitcher alliance. Le côté très chevaleresque de l'alliance!

Très jolie transmo 18/20 !

Je sais qui sera un nain sombrefer bientôt! 16/20
edit: Je pense qu'il faut tenter un truc, genre en changeant les gants, la ceinture, et voir ce que ça donne! La base est très sympa en tout cas.
Pas mal du tout !! tu mets le feu lol

15/20
Les couleurs sont jolies , ça fais un beau mélange mais où est le coté lumière ? On dirait un foutu DK ! lol

14/20
Cest moi le plus beau 17/20
c'est un ensemble très visuel (genre ruban led derriére un téléviseur .. je plaisante)

cependant 2 remarques : les épaules sont un peu disproportionnées par rapport à la morphologie et l'arme est trop grosse

Sinon l'ensemble se note à 16/20
Désolé c'est pas du tout à mon goût.
La ceinture ca colle pas, l'arme fait un peu ridicule car trop petite et j'ai du mal avec les robes et la couleur.
10/20 encore désolé c'est un opinion subjective.
Le casque et l'épée vont pas avec le reste et perso j'aime pas les grosses bottes, le reste c'est correct. 12/20
Ça flashouille sévère tout ça! nan plus sérieusement bien que trop lumineux pour moi (en même temps vu ma transmo ...) l'ensemble est nickel, ptet juste le casque qui fait un poil chelou sur une elfette mais sinon nickel.

18/20

Bon pour moi, je sais ce que vous allez dire, ça fait pas paladin.
Alors déjà faut imaginer que ce nain est un sombrefer en attente ^^ et est du fait bien plus proche du feu que de la lumière (comme les marche soleil avec le soleil quoi)
Comme tu viens de le dire, ça ne fait pas penser à un paladin ! N'empêche que ça envoie du paté et que ça fait flipper haha

18/20 !
Classique, je suis pas fan de ce set mais il est correct pour un paladin. Néanmoins le tabard ne va pas trop avec. 12/20
Super sympas Fordwin, un bon paladin de l'alliance 18/20
Une parfaite membre de la Main d'Argent, c'est tres jolie.

17/20
Un Palhoof qui aime bien l'or ! La lumiére est avec toi !

14/20
J'aime bien le set des epaules et du casque, malheureusement avec le reste ça sonne incomplet, le tabard ne colle pas trop, l'arme non plus. 11/20
Pas trop fan des Sets de MOP, je trouve que ca ne colle pas trop à l'aspect "chevaleresque".

13/20
08/08/2018 15:34Publié par Défò
Pas trop fan des Sets de MOP, je trouve que ca ne colle pas trop à l'aspect "chevaleresque".

13/20

C'est pas un set de mop :o c'est le set Legion pvp