Un superbe classique !
15/20
Un faux war :(
13/20 !
13/20 !
Grrr toujours toi que je note !
Sinon j'aime beaucoup surtout sur une Draneï 17/20
Classique, j'aime bien ce set, la petite touche perso pour le torse et les jambières, bémol sur l'arme et le tabard ^^ 14
J'adore les couleurs. Ensemble dorée et bleu, au quelle s'ajoute des sortes d'orbes verte sur les bottes et la ceinture. Il manquerais un petit rappel de ces orbes sur la partie supérieur du corps, mais ce n'est pas grave.
En revanche, je trouve qu'il y a un décalage trop élevé sur la physique des différentes pièces.
D'un coté, on a des épaulettes, gants et bottes imposantes qui aurait tendance à montré un guerrier en armure lourde.
La ceinture et les jambières, qui n'apporte aucun élément sur le coté armure lourde, passerai encore. Mais couplé au coté tissus du tabard et l'absence d'un vrai casque, un qui protégerai un minimum le cou et la tête, est en total contradiction avec le coté armure lourde du reste des pièces.
Pour conclure, je donne un 13/20.
En revanche, je trouve qu'il y a un décalage trop élevé sur la physique des différentes pièces.
D'un coté, on a des épaulettes, gants et bottes imposantes qui aurait tendance à montré un guerrier en armure lourde.
La ceinture et les jambières, qui n'apporte aucun élément sur le coté armure lourde, passerai encore. Mais couplé au coté tissus du tabard et l'absence d'un vrai casque, un qui protégerai un minimum le cou et la tête, est en total contradiction avec le coté armure lourde du reste des pièces.
Pour conclure, je donne un 13/20.
04/08/2018 20:25Publié par SelàhGrrr toujours toi que je note !
Héhé on est lié(e)s !
Mmmmh pour la note, je ne suis pas fan du tout... On dirait une armure en papier toute fine, toute fragile :o
Le violet, question de goût, la couleur n'est pas dans mes préférées ! Sorry
11/20 de mon côté !
04/08/2018 20:55Publié par FordwinClassique, j'aime bien ce set, la petite touche perso pour le torse et les jambières, bémol sur l'arme et le tabard ^^ 14
J'ai pas de tabard qu'est ce que tu racontes ? lol
Pas de casque ? pas de capuche ? c'est pas très croisée ça m'dame...
set classique que j'aime beaucoup qui va bien avec l'épée mais -1 pour le couvre chef INEXISTANT !
15/20
set classique que j'aime beaucoup qui va bien avec l'épée mais -1 pour le couvre chef INEXISTANT !
15/20
Je ne comprends toujours pas ces choix :(
Tu veux bien expliquer ?
Tu veux bien expliquer ?
05/08/2018 02:52Publié par DéfòJe ne comprends toujours pas ces choix :(
Tu veux bien expliquer ?
Y a rien a comprendre avec un Paladin de Sheogorath, cette vache est aussi illogique que son maître
Bon, je vais être honnêtte. C'est une tentative de mélange, mais ça ne marche pas trop, que ce soient le style et surtout les couleurs.
5/20 :p
05/08/2018 11:05Publié par HirooBon, je vais être honnêtte. C'est une tentative de mélange, mais ça ne marche pas trop, que ce soient le style et surtout les couleurs.
Etre une vache qui brille n'aide pas trop non plus.
Sinon pourquoi aucun paladin ne met de casque ! C'est insensé.
Très cool sinon, surtout le marteau qui fait très sobre, j'aurai aimé voir plus de bleu que de jaune et les bottes ne collent pas au reste, les couleurs sont trop vives selon moi.
15/20
Un gros bordel mais t'es un tauren 12/20
N'étant pas fan des Vaches, j'aime bien le T2.
Un mélange un peu brouillon pour moi, du bleu sur le torse, du rouge, de l'orange, du jaune..
Un petit 12 /20
Un mélange un peu brouillon pour moi, du bleu sur le torse, du rouge, de l'orange, du jaune..
Un petit 12 /20
Sympas le skin petit bémol pour le rouge du pantalon qui colle pas trop je trouve
15/20
15/20
Le coté fin était recherché, c'est déjà ça. ^^04/08/2018 22:42Publié par DéfòMmmmh pour la note, je ne suis pas fan du tout... On dirait une armure en papier toute fine, toute fragile :o
Je ne peut empêché les gens de pensé que l'épaisseur c'est la robustesse, même si la réalité est loin d'être aussi simple. Mais, ironiquement, tu porte une armure lourde complète sans mettre de casque. Question fragilité on a pas pire comme faille. ;)
+105/08/2018 11:45Publié par BelnSinon pourquoi aucun paladin ne met de casque ! C'est insensé.
Peu être qu'à force de prendre des coups sur la tête, ils n'ont plus grand chose a protégé.
Pour Fahrèl, bas même problème sur le port du casque. Une belle armure lourde, pour finir avec une tête nue... dommage.
Après, j'aime l'ensemble et les couleurs vont bien entre elles. Même si j'aurai aimé revoir le rouge du tabard ailleurs que sur le tabard.
16/20
03/08/2018 21:40Publié par Äncel12/20 j'aime bien le set, mais l'arme ne vas pas trop bien dessus, n'y le tabard. Et tu n'aime pas les casques ? :)
Je trouve ça un peu dur comme note haha
Pour te repondre, pour le casque, mettre selon le skin du casque ne me derange pas mais les recents "yeux doré" sont trop classe pour les cacher ^^
Pour ce qui est de l'arme, autant le bleu du skin est legerement different de l'armure j'en conviens, autant l'animation des epaules du T17 mythic s'accorde a merveille avc l'aspect fragmenté de l'épée je trouve :)
J'aime assez.
Mais le tabard et l'arme sont hors contexte je trouve, enfin, je vont pas trop !
14/20
Mais le tabard et l'arme sont hors contexte je trouve, enfin, je vont pas trop !
14/20
C'est beauuuu
17/20
17/20
Très joli. Un petit bemol sur le torse peut-être et l'arme (je préfère les épees 2M en vindicte mais ca colle bien quand même).
15/20
15/20