Salut,
pas sûr que l'arme et le casque s'accordent bien avec le reste, 14/20
Joli ensemble qui casse un peu la maigreur extrême des femmes Elfe de sang. Et puis ce bouclier ... souvenir souvenir... et j'aime le bleu ! 16/20
C'est très original ! J'aime beaucoup ! :)
Tout colle plutôt bien, je dirai 16/20
Pour ma part, toujours à la recherche d'une arme qui s'assemble bien avec le reste (et, oui, vous n'aimez pas les vaches.. mais pour une fois faites abstraction :D ).
Tout colle plutôt bien, je dirai 16/20
Pour ma part, toujours à la recherche d'une arme qui s'assemble bien avec le reste (et, oui, vous n'aimez pas les vaches.. mais pour une fois faites abstraction :D ).
c est coordonné ca colle bien au personnage 15/20
J'aime beaucoup ! enfin une épée qui colle un peu a ce set, dommage pour la ceinture avec les teintes un peu vert, tu n'as pas encore loot celle du set ? ^^
16/20 :)
16/20 :)
j avais jamais fais gaffe ^^ je regarderais si je me suis pas tromper lors d une transmo
Très bon ensemble, cohérant, mais ce n'est pas trop mon goût.
13/20
13/20
Sympa mais je trouve pas que cela colle au paladin à mon goût
10/20
10/20
18/20 j'aime, mais je suis anti-tabard =p
(Y'a un bug armurie avec le shield chez moi donc faites comme si il était pas là xD)
(Y'a un bug armurie avec le shield chez moi donc faites comme si il était pas là xD)
la classe ce set en bleu mais la couleur du marteau ne colle pas et la taille est disproportionnée, 15/20
Sobre mais efficace, l'ensemble est pas mal, même si j'ai quand même une préférence pour les spallières du set d'origine. Et ce set format " robe " est bien plus sympa que celui en format pantalon.
14.5/20 (15.5 avec les épaules du set)
14.5/20 (15.5 avec les épaules du set)
Très nain mais le bouclier colle pas je trouve 16/20
18/20 pour ce super chevalier de sang
J'aime beaucoup, avec des épaules unies au reste ça aurait été parfait ! (mais peut être qu'elles vont avec la cape, j'ai du mal a voir)
16/20
16/20
Super beau, les épaulières T6 s'intègre parfaitement au reste et rappellent les bordures du tabard. Transmo qui change! Seul bémol la ceinture qui n'est pas à mon goût :p. J'ai noté que même le nom de guilde est RP^^ gg :)
18/20
18/20
Le set en lui même est bien ajusté mais je verrais plus sur un guerrier selon moi.
Même si ce n'est pas de mon goût je dirais 14/20 car il reste uniforme
Même si ce n'est pas de mon goût je dirais 14/20 car il reste uniforme
C'est beau, ça brille et en plus, il y a même le titre qui va avec
17/20
17/20
Pas fan de la couronne, sinon j'aime bien.
16/20
16/20
Je suis pas fan, ça fait plus maille que plate, de plus c'est pas vraiment paladin ni croisé écarlate.
Ta ceinture ne va pas avec le reste et les jambe son trop orange.
je dirais 11/20 pour l'originalité et l'effort.
Pour la mienne rien d'original, j'ai juste enfin fini mon T20 mythique et je voulais le partager (l'enchante sur mon arme ne ce vois pas mais j'ai éruption de sort).
Ta ceinture ne va pas avec le reste et les jambe son trop orange.
je dirais 11/20 pour l'originalité et l'effort.
Pour la mienne rien d'original, j'ai juste enfin fini mon T20 mythique et je voulais le partager (l'enchante sur mon arme ne ce vois pas mais j'ai éruption de sort).
14/20
Ça fait le job, ni plus ni moins !
Ahou !
Ça fait le job, ni plus ni moins !
Ahou !