Curieuse transmo ! A mi chemin avec le gladiateur romain et un coté futuriste avec la masse !
15/20 !
Aethjustice, ton ensemble est harmonieux et sort de l'ordinaire. Le bémol est que je n'ai pas l'impression d'avoir un paladin ou un Redresseur de tord sous les yeux !
15/20 grâce à l'originalité :)
15/20 grâce à l'originalité :)
Clean, 17/20
J'aime bien ces épaules et c'est difficile de les utiliser donc gg =)
J'aime bien ces épaules et c'est difficile de les utiliser donc gg =)
Agréable jeu de couleurs !
Je ne suis en revanche pas spécialement fan de Quel'Delar même si elle colle bien avec l'ensemble !
J'essaierai plutôt avec https://fr.wowhead.com/item=30874 qui, de plus, se porte dans le dos !
Mais bon c'est harmonieux dans l'ensemble !
17/20
Je ne suis en revanche pas spécialement fan de Quel'Delar même si elle colle bien avec l'ensemble !
J'essaierai plutôt avec https://fr.wowhead.com/item=30874 qui, de plus, se porte dans le dos !
Mais bon c'est harmonieux dans l'ensemble !
17/20
Une transmo spéciale CDP ;)
15/20
le rouge va bien à chevalier de sang, mais je n'aime pas les cranes et l'évocation de la mort sur un paladin ( en général), un set de DK me parait donc inapproprié.
Cependant, l'apparence d'ashbringer colle parfaitement avec l'armure
le rouge va bien à chevalier de sang, mais je n'aime pas les cranes et l'évocation de la mort sur un paladin ( en général), un set de DK me parait donc inapproprié.
Cependant, l'apparence d'ashbringer colle parfaitement avec l'armure
18 / 20 couleur uni avec mélange alliance
ça fait très guerrier ! 12
alliance/20
Ou
Prochain roi de stormwind / 20 !
Très classe, bisou
Ou
Prochain roi de stormwind / 20 !
Très classe, bisou
j aime beaucoup tres dark paladin 17/20
moin 1 point pour la ceinture qui dénote un peut
moin 1 point pour la ceinture qui dénote un peut
C'est original, mais je trouve les épaulières vachement petite, et la coiffure hum !
13/20
13/20
peu vetu,on dirais quil y a juste le tabar qui cache, 10/20
17/20 j'aime ton look de transformer !
17/20 je note Cherwoo :)
J’aime pas les nains mais force est de constater que y a énormément de travail et de cohérence sur ta transmo.
Un gros 18/20. Bravo.
Un gros 18/20. Bravo.
thématique paladin respectée, trés propre 17/20
J'adore ce set, un fier Paladin de l'Alliance !
17/20
Pour la mienne classique hein mais j'aimerai compléter avec le tabard de l'armée de la lumière et surtout l'épée qu'on drop en normal a Uldir
17/20
Pour la mienne classique hein mais j'aimerai compléter avec le tabard de l'armée de la lumière et surtout l'épée qu'on drop en normal a Uldir
Du classique mais toujours propre ! Un vrai Uther ^^
16/20 parce que j’ai jamais aimé Ashbringer (allez y envoyez moi au bûcher)
03/10/2018 02:18Publié par MaevrickDu classique mais toujours propre ! Un vrai Uther ^^
"erreur quelque-chose c'est mal passé", impossible de voir ton profil. Mais en jugeant que le cadre, 6/10 pour le combo casque + épaules I guesse ?
Très flamboyant !
si l'arme existe en couleur feu plutôt que bleu ce serai un plus .
16/20
ps: ( quelqu'un sait pourquoi lorsqu'un paladin trasmo son arme en spé def avec une arme def prodigieuse, le bouclier ne se transmo pas? )
si l'arme existe en couleur feu plutôt que bleu ce serai un plus .
16/20
ps: ( quelqu'un sait pourquoi lorsqu'un paladin trasmo son arme en spé def avec une arme def prodigieuse, le bouclier ne se transmo pas? )