[Note la transmogrification du paladin du dessus] [9]

Bien je vais être direct... 0/20... on est Paladins pas un genre de groupe barbare en mode je m’équipe n'importe comment.
14/20
je trouve que le t3 marche toujours aussi bien mais l'arme et le bouclier colle pas trop trop :)
J'ai jamais été grande fan du concept du casque flottant au dessus de la tête. Pour le reste, ça fait plutôt bien le job et ça colle assez à l'idée que je me fait d'un pala elfe de sang.

16/20
L'ensemble est bon, sauf le torse dont les couleurs ne vont pas et il en est de même pour l'épée.
12/20
Hello !

J’aime bien c’est bien harmonisé !

15/20
16/20, très joli, avec de la recherche, mais les epaules sont un peu trop... massives
L'ensemble est certes harmonieux, mais je n'aime pas trop le darkladin 12/20
Harmonieux au niveau des couleurs, un peu trop sombre dans l'ensemble je trouve

14/20
pas assez vêtu a mon gout,mais harmonieux tut de même 14/20
15 pour le dk refoulé à l'entrée d'Acherus ;)
Je trouve l'ensemble moyen même si sur une draenei ca passe bien
12/20

@Kasgrol : ta transmo est mal assortie, surtout au niveau des couleurs
0/20 vilain nain
Très bel ensemble !
Sauf le cache oeil donc -2/20
Très simpliste et ensemble qui à mon sens ne colle que sur les humains

10/20
Ensemble assez sympas juste pas fan du casque mais bon les gouts et les couleurs chacun les siens arme qui rend bien avec l'armure bravo !

17/20
Je suis vraiment pas fan de cette armure mais ça fait très ally et il manque un casque je trouve ! :x 15/20
15/20 ça ressemble un peu au thème du set antorus NM avec le skin des épaules tank légendaires, sympa tout de même je vais m'en inspirer pour créer une transmo dans ce gout là :)

J'ai enfin drop la dernière pièce de stuff pour terminer ma transmo violette ! On peut dire que ça change du set Sancteforge ahah !

Ce qui est cool, c'est que j'ai aussi un destrier de classe violet qui va avec \o/ (ou alors l'oiseau pourpre)
Salut !

J'ai aussi ce set dans mes favoris mais il ne me va pas aussi bien qu'à toi.

Il colle très bien à la race qui plus est.

18/20
assez sombre j adore 19/20
Ta transmo est grave stylé et sa rend super bien sur une elfe de sang, un 18/20 bien mérité ^^
J'aime beaucoup ce set même si le casque fait un peu tâche, la transmo de l'arme ne colle pas vraiment par contre. 15/20