[Note la transmogrification du paladin du dessus] [9]

Ensemble harmonieux, colle bien au paladin, 18/20.
Je trouve ta transmo pas vraiment harmonieuse.. entre le haut et le bas il y a un décallage.. et je suis pas vraiment fan, 13/20
Fullset... mais c’est l’un des plus beau donc 14/20
Pas trop mal mais je pense que y'a eu une mise à jour depuis que tu as posté, il y a des pièces de pexing dedans.
Sinon 15/20 car sa fait un peu hordeux :)
Transmo sympatique ! Un côté paladin navigateur, tout à fait dans la lignée de cette extension !

Un bon 17/20 :)
Full set bien sympas bien que les sabot gâche un peu ! 18/20
Transmo typique du moment, Période d'Halloween.
Bonne concordance entre la classe / race / faction.

Un bon 17/20 ! :D
Un bon pal Lightforged, propre et lumineux 17/20
Transmo très épurée amplifiant le côté alliance avec ces gemmes et auras bleues, belle harmonie de l'ensemble !

17/20
Set plutôt sympa! 17/20.
Mouai, ça manque de flashy, nous sommes des paladins après tout. La tête fait très guerrier.
Un gentil petit 13 de la part d'un gros tauren.
Mmmh... Pour quelqu'un qui dit que ça manque de flashy, je trouve ta transmo plutôt sobre (l'arme mise à part hehe). Déjà, t'as des points pour l'originalité (si je vois un autre T2 je pleure). Par contre l'ensemble manque un peu... je sais pas. J'ai rien contre le sombre. Mais vu que t'es gros (oui bon désolé, faut dire les vraies choses), ça fait une tache noire. Le vert de la ceinture clash un peu avec le rouge du tabard, et ce sont deux couleurs qu'on ne retrouve pas ailleurs dans ta transmo.

Je vais y aller avec un 12, désolé D:

P.s : j'adore le nom de la guilde!
Combo race/classe/transmo.
15/20 c'est pour l'arme.
01/11/2018 03:52Publié par Athênä
Mmmh... Pour quelqu'un qui dit que ça manque de flashy, je trouve ta transmo plutôt sobre (l'arme mise à part hehe). Déjà, t'as des points pour l'originalité (si je vois un autre T2 je pleure). Par contre l'ensemble manque un peu... je sais pas. J'ai rien contre le sombre. Mais vu que t'es gros (oui bon désolé, faut dire les vraies choses), ça fait une tache noire. Le vert de la ceinture clash un peu avec le rouge du tabard, et ce sont deux couleurs qu'on ne retrouve pas ailleurs dans ta transmo.

Je vais y aller avec un 12, désolé D:

P.s : j'adore le nom de la guilde!


C'est vrai que la ceinture et le tabard font tâches, j'avais pensé à le changer, mais la ceinture va plutôt bien avec le reste je trouve, he sais pas si y a d'autres ceinture avec un libram.
Sinon c'est vrai qu'avec un(e) elfe la transmo aurait peut-être été mieux mais je voulais un peu d'originalité plutôt qu'une n'ième copie d'un(e) elfe de sang, au moins là on remarquera cette grosse tâche noire bien vnr !

Sinon vdd l'ensemble fait trop guerrier j'aime pas du tout, mais faut avouer qu'il y a de bonnes idées, notamment avec les épaules qui collent plutôt bien à l'ensemble, mais les gants et la ceinture sont à revoir. Et une hache pour un pal moyen pour moi.

13/20
Transmo classique -bien que la tête est une alternative qui colle assez bien-, seuls hic: la ceinture et l'arme qui ne collent pas, tu dois certainement être en train de farm les pièces manquantes !

12/20 en attendant :)
Me notez pas

Bah le truc c'est que c'est dur de transmo un paladin tauren !
En arme j'ai pensé à Sulfura, quand à la ceinture j'aime bien celle là, c'est la seule avec un libram je crois.

Du coup je te note, 16/20.
J'adore ce set terriblement sous côté, sauf que ça fait pas très paladin et à ta place j'aurais mis le marteau du set.
02/11/2018 12:43Publié par Beln
Me notez pas

Bah le truc c'est que c'est dur de transmo un paladin tauren !
En arme j'ai pensé à Sulfura, quand à la ceinture j'aime bien celle là, c'est la seule avec un libram je crois.


Dommage, ça te va bien, le t10 + ce casque ça fait 17/20 pour moi, aprés effectivement sur un tauren, c'est pas évident, mais ça reste très correct.

Et Sulfura passe très bien avec.
J'aime bien ! Un vrai Paladin de l'Alliance !
16/20
Le tabard fait tâche je trouve skin paladin 15/20
11/20, Pas fan du casque et encore moins des épaulières, j'ai plus l'impression de voir un guerrier qu'un paladin.

Je tente des choses de mon côté, pour pousser le délire un peu plus loin j'ai macroté des jouets in game, la babiole prismatique qui fait une jolie traînée arc en ciel quand je lance le Palefroi divin et la particule de lumière qui me transforme en homme constellation quand j'active le courroux divin, avec la faux d'Argus pour compléter. Ah et aussi le palefroi céleste en monture, histoire d'en rajouter une couche.