[Note la transmogrification du paladin du dessus] [9]

On dirait un prêtre, surtout la robe épaules et l'arme qui fait bâton, mais j'aime beaucoup, c'est recherché et unique, manque juste un peu de "brutalité", après tout les vindictes aiment bien guerroyer.

15/20.
Massif ce Tauren !
16/20
Sympa, le tout s'accorde bien.
15/20
Je vais me fier à ce que je vois sur la miniature, le site refuse de m'ouvrir l'armu.

Brutal et massif, parfait pour une Vache Sacrée !

16/20
Beaucoup trop BC à mon gout, j'suis pas fan des vieux modèles d'item on dirait des jouets ... mais j'aime ton bouclier

15/20 pour le combo Race / MOG
Assez particulier, un debut de lumiere avec le heaume puis ca tourne un peu en barbare!
Un barbare de la lumiere, original, 14/20

13/20, sympa mais le tabard j’aime moins avec

Un beau guerriadin de la horde. 16/20

Je ressombre un peu dans les abysses.

Mouai, j’aurais préféré le set bleu avec ce casque.
ça fait pas paladin mais le rendu est stylé et jamais vu pour ma part 15/20

J’aime pas trop le skin des épaules mais c’est subjectif, 16/20 ca rend bien sur tauren et c’est cohérent

Trois couleurs, et un classique. 15/20

Alors, pour Krh, l’armure héritage sombrefer est jolie. Avec la queue de cheval presque en feu, cela rend bien. Par contre, je ne suis pas fan de l’épée.
15/20

Pour Armägeddon, navré mais je n’en peux plus de voir le set d’armure du Jugement (comme celui du Porteur de Lumière)…
De plus, je trouve qu’il perd de sa “splendeur” à cause de ses vieilles textures. Il y a l’épée qui reste jolie dans l’ensemble. 10,5/20

Pas fan du set d’uldir, mais ca rend pas trop mal sur un tauren.

12/20

Pas fan des set “bikini” basse résolution vanilla/bruning crusade

11/20

Certes c’est elegant mais ce ‘n’ est pas original, c’est juste 12 jetons d’honneur. Bon après y’a l’effort sur le tabard et l’arme.

14/20 tout de même. Ce qui reste une bonne note… J

Très sympa, on dirait vraiment un amiral de l’alliance ! 17/20

Une brute comme je les aime, même si ça fait pas très paladin. Avec un tabard porteur de lumière ou un élément rappelant notre chère An’she serait vraiment stylé, genre une brute de la lumière.
+1 pour le tauren paladin -> 18.

C’est varié et harmonieux, j’aime beaucoup et cela va vraiment bien avec un tauren à mon avis. Je trouve la ceinture pas bien assorti mais c’est quand même bon. 17/20

Ca fait pas du tout paladin mais plus quelque part entre un film de SF et un Marvel. Du coup c’est très sympa. Juste dommage pour les bottes mais tu dois déjà le savoir.
(et plutôt long/cher à obtenir)
18/20

Ca ne fait pas paladin, mais l’ensemble va bien (En même temps, le set racial quoi, avec l’arme qui va bien). 14/20