j’avoue, cette provoc
17/20 Belle transmo d’armure ancestral, l’arme va bien et le tabard est impec pour un chevalier de sang.
Joli set ! Très Féminin ( sans slutmog) et paladin, plutôt cool. Par contre, QuelDelar fait tache, les couleurs ne vont pas ensemble
15/20
Enfaite tu fait plus war que ret mec mes la transmo quand meme jolie sauf le tabard qui va pas avec donc 17/20
Oui pas mal Je suis pas fan des ally . Mais 14/20
Merci, en fait c’est deux sets cousus ensemble, je voulais justement une transmo “chevalier noir” et c’est ce qui rend le mieux IG, tout simplement!
15/20 à Nelmo j’aime bien la thématique du “un maximum d’effets de feu possible”
Et vous vous prés…pardon
BONSOIR, je suis Stéphanebern et ce soit je vous présente dans Secrets d’histoires mon apparence dans World of Warcraft. Découvrez comment j’ai rassemblé des armures aux passés hors du moment pour en faire un joli costume cousu de fil divin.
EDIT : pour l’arme je m’étais trompé de spé me voilà avec le boubou tank comme escompté.
Je trouve pas que les couleur concorde surtous l’épée donc je te donne 15/20
Ça fait bizarre de voir le set solécaille utilisé sans slutmog. Pour le coup je mets 17/20 rien que pour ça!
(Quand à ma transmo c’est un set donc je le prendrais pas mal si j’ai une mauvaise note)
18/20 j’adore !
Même si cela fait un peu chevalier du zodiaque, ou dwemer. Au choix
Le seul regret c’est que tu sois un nain. Ce qui donne un effet rabougris
Ps: pas la peine de me noté, sur cette transmo c’est déjà fait
J’aime beaucoup ! Le casque se marie bien avec le reste de l’armure. Ça doit être encore plus chouette en jeu avec les effet de lumière.
Ps:il est possible que mon bouclier ne soit pas transmo via l’armurerie. Il s’agit du bouclier de l’arme prodigieuse pvp vert (ghost)
Pourquoi vous faite sa ? Pourquoi mettre un set dk sur un Paladin POURQUOI !!!
0/20
Pourquoi un monocle et une épée en feu ? Tu n’es ni gnome ni chaman ?
D’accord, je préféré mettre des monocle que de mettre des set dk
@Raziel
Moi j’aime beaucoup ta transmo, elle colle tres bien à ta chevre,
==> 17/20
Harmonieux, je préfère l’original mais bon
15/20
Vraiment très harmonieux et original ! Un vrai protecteur de l’alliance ! Le mélange des sets colle parfaitement et le tabard s’y prête parfaitement !
17/20
Je reviens avec une trasmo presque identique à la précédente…j’ai changé de transmo de torse et je suis…follement viril maintenant. Entre ma grosse étoile du matin, ma longue cape et mes pectoraux…Venez rencontrer les historiens les plus avides d’inquisition fervente de votre région en prenant mon 06!
C’est une transmo un peu brut de décoffrage, mais ça l’a rend plutôt sympas!
15/20.
Je suis un joueur plutôt récent sur le jeu, donc, je fait avec ce que j’ai^^
Certaines pièces sont pas trop dans le thème mais sinon on ressent bien le côté dévotion ! On dirait Arthas sur la partie bust d’ailleurs
12/20 avec les encouragement ahah
Tu ne ressembles pas à un paladin
11/20 parceque la transmo est tout de même classe.