[Note la transmogrification du paladin du dessus] [9]

Voilà, ça c’est un chevalier de sang qui respecte notre classe. Par contre l’arme…

16/20

Ensemble cohérent, c’est pas mal même si pas fan de la masse pour un vindicte.
Je changerai peut être le torse aussi.
14/20

Magnifique j’adore
19,5/20

C un set complet même si il est beau et le tabard est pas unie par rapport au couleur 12/20

sobre, sympa meme si on a l’impression que tu as la conjonctivite avec tes lunettes :slight_smile:
15/20

GG pour l’obtention du set ! C’est dommage j’aurais voulu voire une belle arme Amani avec celui ci ! 16/20

Ps= le bouclier n’es pas le bon. Je possède l’artefact légion qui est unie avec l’arme pvp

15/20 C’est un beau set, bel ensemble qui irait effectivement bien avec le bon bouclier. PAR CONTRE LES TRANSMOS DK HDLFNKJKGJHDGJLFDJGLFDJGLFDJLGDJG

Simple, sobre et pas trop éclatant. Cela préserve les Yeux des non paladin !

Donc on va dire un 17/20

15/20

Low quality et pixels apparents, mais sobre, efficace et paladin.

J’arrive pas a voir ton personnage

C’est… Pourquoi ce choix de “lunette” au juste? xD

13/20, bel ensemble si ce n’est qu’au niveau des texture ya comme une sorte de conflit générationnel xD mais c’est un détail, parcontre, les lunettes…

(a celui qui me notera, si ma transmo est de colorie noir, et non doré, c’est que le site ne m’as pas mis a jour…)

de toute facon je kiff en noir ^^
18/20 reste en noir c’est top

Tu fait vachement troll 16/20

Trop de nuances de couleurs je trouve sinon le style vindicte est la et les couleurs aussi mais les lunettes…

13

@Trollaklass Mais me voila doré a présent :wink:

Eldérian : Ahh… Le Sacrenuit DK … Je suis si jaloux… Il me le faut pour mon DK, vraiment un de mes coups de cœur… 19/20!

Assez classique mais sympathique ! 14/20 !

Original et classe, ça rends bien sur un perso féminin.
16/20

Très beau set les couleur sont bien assortie 17/20

C’est classe, classique et old school. J’aime ! 15/20 !
(Faudrait peut etre que je termine de farm ce T2 !!)

Sympathique ! Manque un peu de relief à mon goût au niveau de torse / tête (la tête fait petite) mais sinon ça envoie. Peut-être un enchant sur l’arme ?

16/20