[Note la transmogrification du paladin du dessus] [9]

un truc me gene c’est le coté legging moulant de ton pantalon + ceinture, torse

C’est co + plus flagrant a cause des bottes surdimensionné
il ya aucun relief alors que t’es sensé etre un plaqueux
10/20 pr le tabard et bouclier

T’abuse l’arme c’est ce qui match le mieux avec les parties du set infinie + justement le marteau qui provient du meme Dj mdr

tout ce qui permet de dire que t’es un ancien de la Croisade c’est le tabard et encore on voit pas l’emblème principal lol
On dirait plus un capitaine porté sur la boisson d’un dirigeable de Sainte chute
le torse irait co mieux avec le reste si les gemmes avaient les même couleurs

le coté pirate est accentué par le cache œil biensur mais surtout par la ceinture avec ça gourde de rhum et sans oublier la coupe de cheveux +barbe négligé

Là c’est toi qui est sévère Achille. Je voulais juste proposer une tenue plus sobre, une armure plus légère que celles qu’on voit d’habitude. Je suis pas un wesh en jogging mdr.
Sinon j’aime forcément le set de Sainte-Chute et contrairement à Napatop, je kiffe ton casque un peu « nordique »

1 mention « J’aime »

merci pour ta note ! tu pensais a une couleur en particulier ? ce perso à toujours eu les cheveux argenté pour donné le style d’un paladin vétéran en gros ^^ .

Waouhh une championne de la Main de Tyr. Le petit Libram a tout son charme et va bien avec le bas de Sainte-Chute. L’épée, que dire si ce n’est qu’elle sublime le tout !
18/20 ! Un peu plus si tu étais blonde, ça irait bien avec la transmo. Ou rousse pour faire un peu rappel du libram et des liserets orangés des tissus de jambières !

Assez classique mais ça colle bien à la race/clzsse 15/20

Magnifique T7! (C’est bien cela ?!?)

18/20

C’est un mox t7 + des pièces que j avais en stocks

J’ai vraiment du mal à revoir ces pièces toutes plate quand on voit ce que l’on à disposition aujourd’hui :sweat_smile:

Après l’ensemble armure/arme/enchant marche bien 16/20

Un bel ensemble de rouge carmin, d’or et de blanc. Un fier falotier d’Arathi ou Paladin de Lordaeron ! Un bon 17/20

Il bug le forum ? Je ne peux voir aucun profil de joueur ? …

Oui il bug de temps en temps mais là ça remarche. Je te laisse juger mon chevalier de Stromgarde !

De temps en temps ?
Ca fait littéralement une semaine que je ne pouvais voir les armurerie des joueurs :sweat_smile:

Fin bref.

J’adore personnellement, en plus avec le titre qui va bien avec. Peut-être l’arme que j’aime moins. Ensuite le milieu au niveau de la ceintures brassard etc… c’est dur à accorder.

16,5/20

Transmo parfaite!
Vraiment je suis fan 20/20

1 mention « J’aime »

Quand on veut le T2 mais sans la robe, le pantalon de Sainte-Chute me semble incontournable. L’arme colle bien même si je préfère un des skins de Main d’Argent qui est totalement fait pour le T2. Je trouve les bottes un peu trop claires par rapport au reste.
16/20

J’aime beaucoup la combinaison, cest tres harmonieux niveau couleur et tres original, meme si jai un peu du mal a en degager un feeling global, et que les epau t3 sont définitivement moches !

18 quand même !

Vous avez peut être pas récupéré Lordaeron mais au moins les croisés écarlates ont du style !

18/20

C’est beau, c’est paladin, espérons qu’une telle transmog serve a brûler des infidèles . Juste porte cendre avec cette couleur ne suit pas trop dommage.

Je t’enlève 0.5 point pcq t’es pas un humain (oui je suis fanatique).

17,5/20

15/20, j’aime pas trop les épaules dépareillé, les deux cape d épaule ça ferait bien mieux je pense.

La couleur violette de tes cheveux va bien avec l’armure et l’enchantement d’arme. En revanche c’est un full set, un peu dommage. 14/20 !

helllooooo les paloufs,
et bien au dessus, pour moi, le style viking avec en plus le visage qui va avec une bonne grosse pilosité !!!