[Note la transmogrification du paladin du dessus] [9]

17/20
J’aime le côté « badass », ça change de d’habitude pour les paladins et j’aime beaucoup l’arme !

Une belle association des couleurs dorées et écarlates. Les lunettes vont parfaitement avec ton nom. Seul point un peu négatif pour moi c’est le tabard des pandarens qui colle moins avec ton perso. Un beau 17/20.
J’espère que ma transmo de paladin barbare de Strom vous plaira :slight_smile:

mmh pas fan c’est trop léger comme armure pour un guerrier de Lumière sensé etre en 1er ligne
On dirait plus un pirate de Coolthiras ou un Mousquetaire a la limite

Bref en l’état pas + de 12/20 pr moi

T’es complètement a coté de la plaque
C’est justement ici que le lore, le style ou la couleur dois correspondre un minima avec le thème qui est le Paladin

Achillê --) 16/20 ,

Vraiment très classe ! Le mélange de set est harmonieux et va très bien avec la couleur de cheveux, j aime beaucoup le marteau aussi !

Seul bémol le casque qui je trouve est en trop et manque une petite cape longue pour faire un bon paladin de War 3

Un chouette assortiment de couleurs typiques du Paladin humain ! J’adore le foulard sur ton épaule. Le Tabard matche bien avec le marteau. Un bon 18/20 !

17/20

Super transmo sur un nain. Seul petit bémol l’arme, mais c’est peut etre juste mon goût personnel

On est sur un full set mais il est tellement incroyable et colle si bien avec l’arme que c’est difficile de ne pas apprécier!

18/20, et gg pour la tour des mages :+1:

1 mention « J’aime »

Stylé je mets 20/20 on ressent bien la puissance et la sagesse du paladin

12/20

Pour le coup pas fan du tout la ceinture et le casque ne vont pas avec le reste et cette armure ne va pas du tout au tauren , sinon le reste de l armure et le marteau vont très bien ensemble. (Bien sûr c est subjectif tout ça ! )

17/20 : Belle harmonie pour une humaine Paladine mais dommage pour les bottes qui sont graphiquement vieilles :confused:

1 mention « J’aime »

18/20 : C’est le visuel que j’imagine pour une paladine Draeneï :slight_smile:

L’ensemble de Sainte-Chute est magnifique. Dommage que ce soit un full set mais ça colle bien avec tes armes et le style du Paladin qui combat les impurs ! 16/20

14/20: j’aime l’aspect du lore qui touche à la main de tyr et le tout est cohérent. Pourtant je trouve le tout trop sobre à mon gout, bien que ce soit surement l’effet recherché

16/20 ,

J’aime beaucoup l’armure, surtout les gant avec les genre de petit cristaux, ça couplé les yeux jaune ça fait vraiment bien terrestre paladin !

Par contre pas fan du tout de l’arme, elle est harmonieuse avec le set mais pour un terrestre j’imagine beaucoup plus un gros marteau ou une belle hache .

17/20

C’est lumineux, propre… on imagine facilement la paladine qui va jouer avec les enfants de l’orphelinat à Sainte-Chute :smiley:

T’as testé avec d’autres couleurs de cheveux pour donner plus de punch ?

quelque chose me gene je pense c’est le bas il ya surement moyen de trouver mieux

13/20

Alors j’ai envie d’être positif, car ce sont des teintes peu commune, y’a un petit côté je renie la lumière, cependant ! L’accumulation de pièces diverses c’est pas spécialement esthétique.
(au moins 5 set différents ça fait beaucoup 3 grand max c’est la limite pour moi)

Du coup 10/20 pour la couleur.

t’y va un peu fort l’ami

ici ça rend pas justice mais en jeu c’est bien plus esthétique.

De plus il ya pas de limite/de regle en accumulation de pièces tant qu’elle s’imbriquent plus ou moins parfaitement
Tant que ça rend bien et original c’est l’essentiel

cette transmo plus sombre c’est en mode Cité des fils, Azj Kahet. Pour etre un peu moins flashy mais tout en gardant un style bien paladin et justicier pour ne pas ressembler a un ninja ou coupe jarret.

Bref jvois pas comment t’a pu arriver a ce constat, ça justifie pas cette note mais bon gout et couleur…

Pour ton cas le coté pirate est pas mal surtout le manteau mais les gants et surtout bottes disproportionné gache un peu
j’aurais mis qlq chose de plus leger que les partie du set de Griffon pour correspondre mieux aux coté pirate.
14/20

Bha imbriquer une multitude de pièce de couleur plus ou moins similaire n’en fait pas un ensemble harmonieux pour autant tu sais ^^"

La « limite » de 3 set est à mon sens tant une harmonie dans les teintes que dans les possibilités de textures.
Et sur ce point je ne regrette pas ma note, j’accordais par contre un intérêt à cet aspect Paladin aux antipode du lumineux très commun et c’est d’ailleurs le 10, avec un ensemble moins plus harmonieux dans ses pièces je serais aisément monté à 15 (parceque je trouve tout de même que l’arme ne match pas niveau couleur).

Par contre je ne suis pas sur une base pirate, mais dans une optique Vétéran/Ancien de la croisade écarlate cet ensemble rouge pâle et cette épée rétro de flamme (merci la marque de l’orbite sanglante) sont centré sur le tabard et c’est tout l’intérêt du côté « lourd » de mes gants/bottes/épaules plutôt typée officié avec armure d’apparat (d’ailleurs métal qui match très bien avec le torse).
Mais j’accorde que ce cache oeil couplé au bas de veste peu prêter à confusion.

Pour ta nouvelle Tmog, dur de juger une réelle originalité vu que l’on est sur un quasi full set mais ce torse rend plutôt bien avec, par contre j’ai une certaine aversion pour ce casque trop volumineux.
Je partirais sur un petit 14/20 cette fois.

Comme tu l’as dit toi-même ľ’ensemble fait vachement croisade écarlate, dommage que le plastron cache le tabard. C’est une combinaison de set originale et qui rend hommage au paladin. En revanche je trouve le cache-oeil un peu superflux et trop « pirate ». À la limite tu lui mets l’œil blanc via le coiffeur.
16/20