Note le nom du paladin du dessus

La meilleure zone de tout le jeu !

Sympa sans plus je mettrais 14/20

J’aime bien je trouve que ca colle parfaitement a une draenei 18/20

ça rendrait mieux sur un personnage féminin ! Mais sinon 12/20

Sympa mais j’aurais plus vu ça sur un nain mais j’aime bien 17/20

Colle bien avec un tauren, sympa 18/20 :wink:

J’aime bien ca fais vraiment draenei paladin :slight_smile: 18/20

1 mention « J’aime »

Je vois, Je crois que tu as voulu faire ton choix avec la fameuse déesse nordique. Je trouve que le pseudo coïncide très bien avec une Draeneï. J’aime beaucoup : 19/20

Difficile à prononcer, mais épuré sans accents étranges et court, j’mettrais 17/20 !

15/20

Je le trouve très bien adapté à une elfe de sang, même si je me suis brièvement demandé si ça sonnait plus masculin ou féminin mais au final, on s’en fiche du moment que ça sonne bien

J’aime pour une dreinei 17/20 simple et jolie.

Ps: mon pseudo se prononce qouaïlorz et non kilorz :slight_smile:

1 mention « J’aime »

"Quylors de la main d argent " oui ça sonne bien :stuck_out_tongue: et c est original 17/20 :slight_smile:

Keraziel sonne bien avec un paladin et un draenei :stuck_out_tongue: avec la transmo ca fais un vrai soldat de la lumière
18/20

1 mention « J’aime »

Sympa ^^ tu ferai surement un bon collègue ! “rire forcé” je dirai 16/20 ^^

bon bah pour le mien j’ai une chose a dire " comprendre qui pourra "

1 mention « J’aime »

Merci mon frère, j’ai malheureusement du rename tout le monde déformé mon pseudo c’était horrible :slight_smile:

Sinon j’aime également ton pseudo surtout avec les « iel » ça fait très ange voir archange :slight_smile: parfait pour un pal :wink:

Bah c’est un nom à Archange donc j’aime bien 18/20

1 mention « J’aime »

Salut !
Je ne connais pas bien l’origine de ton pseudo, mais je pense que c’est assez stellaire. Dis moi si je me trompe ! J’aime bien, cependant je pense que ça irait mieux sur un druide équilibre !

Je dirais 14 :slight_smile:

Bonne journée

Yop !
Ton pseudo ne choque pas, je dirai que pour un paladin le choix est ok, cependant pour ma part il manque d’originalité ^^
Je ne sais pas pourquoi ça me fait penser à Darksiders :wink:
Je vais être un poil sévère je pense :slight_smile: …12

Que dire du choix de Résu ?
Pseudo un peu simple, et j’ai du mal à voir le rapport sur le combo EDS/palouf.

Ce sera un 10/20 pour ma part, désolé.

17/20 pour Aelvinya.

Toute façon en temps que bourguignon, quand je vois “vin” quelque part, je ne peux qu’approuver.