note le nom du war ci dessus

Orc !

Quel manque d'éducation ! :p (Un nain quoi ^^)

14/20 Pour le pseudo, du classique.
pseudo qui aurais été mieux sur un perso masculin 12/20
Pseudo qui aurait été mieux sur une autre classe que War. 11/20
Un nom est surtout personnel et donc dur à noter pour moi. Le tien est original. Ta classe est dangereuse, pas l'apparence de ta race (comme la mienne), dont encore plus dur de juger ! 15/20
Exactement, puis bon Orodruin désigne la "Montagne du Destin" sous une de ses nombreuses appellations. (Coucou SDA)

Une montagne > Féminin. Donc perso, sur un perso femelle, ça me choque pas.

J'ai juste tiquer sur le 12/20, et comme je suis revancharde... (promis, je me soigne)

Pour toi la gnominette, je ne saurais quoi en dire...ça me fait penser à NCDOT...les connaisseurs trouverons ^^

15/20
ça aurait été mieux sur un perso masculin, mais j'aime quand même ! 16/20

(noraj de mon pseudo :>)
je suis pas fan
sa fais trop kid ^^
C'est le but aha, mais vu que je vais changer de race (suite à mon loot des Défenses de Manoroth), je changerai également de pseudo :-].
Mmmh , Akoom cela ne fait pas vraiment elfe de sang mais le nom en soit est bien 14/20 !!!
Hummm les elfe de sang war c'est interdit ! 2/20.
j'espere que tu joue pas Amres ou Protection avec ce nom là ?! :p
Bon là c'est pas un pseudo donc 11/20 parce que j'aime bien comme prénom pas en pseudo
Trop de lettres inutiles, ça devient difficile à déchiffrer à une certaine heure... Original cependant, 11/20.
Le nom sonne un peu samouraï, il collerait mieux sur un guerrier pandaren. 12/20
Je trouve que ce nom irait bien à un DK...
12/20 !
C'est long et pas très beau à prononcé

11/20
Je ne sais pas s'il faut le prononcer : railledo ou rédo !

Dans le premier cas , ca sonne un peu ninja de konoha et dans le l'autre ca sonne comme ma *** au réveil.

Sinon , je sais pas pourquoi j'aime bien pour un panda. 15/20
Ha ouais c'est très orienté +18 ton pseudo :D

Pour une draenette war, c'est pas trop mal : 15/20.
Pardaillou... désolé je trouve que sa fait pas trop guerrier

enfin dans ma tête je le prononce "Pardaïlliou", et sa fait un peu précieux pour un war. (voici le terrible Pardaïllouuuuuuhouuuuu)

sinon "Pardélou" (en phonétique hein) bah j'aime pas non plus x')

10/20
Karsham pas mal pour un orc mais sur tauren sa pue la classe !!

15/20