note le nom du war ci dessus

Kranzz ? Un UD allemand métaleux, ça colle bien ! 17/20

EDIT : Mon pseudo c'est une ref a Warhammer 40K, cf : https://www.google.fr/search?q=stompa&safe=off&espv=2&biw=1520&bih=824&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwjpwdKDw5HPAhXmAsAKHWspCekQ_AUIBigB#safe=off&tbm=isch&q=stompa+ork
Stompa ça sonne comme du verlan, c'est bizarre à l'oreille.
12/20
Cinemaskop, digne d'un popcorn en pleine décomposition.
Indigne de la classe Guerrière que nous sommes et encore moins à un réprouvé!

8/20
Ca fait pas très elfette tout ça, mais c'est mignon, ça m'excite. 25/20
Sympa, mais trop long 12/20
Ouai bof j'aime pas trop mais comme tu joues humain ca passe plutot bien.

13/20
Zektor, le sherif, sherif de l'espace ... (Les vieux comprendront) ...

16/20 j'aime bien.
Kain ca me fait penser a diablo alors j'aime 17 / 20
Amadriel me fait penser a une déesse de la guerre je trouve, très beau pseudo, j'aime beaucoup :)
19/20
Yenniku? mmh c'est tres... unique! oui, perso j'y aurai jamais penser... 18/20 pour l'originalité!

P.S mon pseudo est une composition de mon cru:
"lonely" (solitaire en anglais)
"x" pour associer 2 mots (comme kissxsis... dsl c'est la seul ref que j'ai en tete... dont' judge me)
"nekyn" et un anagramme de mon vrai nom
j'aime rendre compliquée les choses simple^^
Après avoir vomit dans ma bouche pour essayer de prononcer ton pseudo d'une traite, j'ai décidé de t'appeler Lolo ce qui sonne ma foi fort bien pour un cabot (worgen)
C'est pour ça que je te donne os/20 pour le pseudo.
(et sinon je donne 14/20)
Je comprends pas l'idée. 3/20 pour la présence
Le grand maître de la lame ivre, ruine des auberges et destructeur des chopes, je présente Grïmbërgën !!!!
Pas super rp mais j'aime bien quand même, je te met 14/20 ^^
Un nom orc sans le "ar" c'est pas un vrai nom orc tope là copain! 16/20 car tu me rappelles un peu trop cette mauviette de Khadgar.

(bon je vais pas mentir je suis pas allé cherché loin mon pseuso)
19/09/2016 17:03Publié par Lokfar
Un nom orc sans le "ar" c'est pas un vrai nom orc


Ner'zhul, Gul'dan, Garrosh, Thrall, Orgrimm, Durotan et tous les autres aiment ta remarque :D
D'ailleurs, en dehors de drek'thar j'ai pas l'impression qu'il y en ai beaucoup des noms en "ar" .

10/20 pour ta vilénie!
Kalapyu ça sonne pas twè twoll ! Mais après je me suis dit que tu étais peut êtreun twoll altermondialiste vegan transgenre donc je t'accorde un 16/20 !
Un peu bizarre pour une humaine je trouve mais ça passe 14/20
Je suis une Vrykule naine !
Ah ok ! tout s'explique vu comme ça ! ;)
Brynhíldr, je ne peux que mettre une bonne note, l'inspiration mythologie nordique me plaît toujours (on se demande d'où je tiens le mien du coup...).
17/20 calmement, la moyenne est dépassée.