Notez la Transmo du DK du dessus ! [11]

J’aime beaucoup ta transmo d’armure mais pas trop ta lame.
Je pense qu’avec la belle transmo de hache 2 mains de bfa (https://fr.wowhead.com/item=161690/décapiteur-du-gladiateur-menaçant)
Ça déboîterais.

16/20
Dranosh is that you ? (bon, avec moins de cheveux mais quand même)

19/20 vraiment très très fan *-*

Si on veux chipoter, le casque fait pas aussi usé que le reste de l'armure, mais c'est vraiment du chipotage :o
Hum. 15/20.
Un bon équilibre des couleurs, la lame est cool mais s'il n'y avait pas le casque on pourrai croire à un paladin.
17/20 j'aime bien ton coté mort vivant !

Moi je vais avoir une mauvaise note je ressemble à un glandu :(
2/20 , parce que les épaules sont sympa, tout le reste est a jeter, y compris l'elfe blond
30/09/2018 21:36Publié par Norbak
2/20 , parce que les épaules sont sympa, tout le reste est a jeter, y compris l'elfe blond


0/20 il est pas gentil le monsieur !
t'es au courant que tout le monde peut voir que tu es la même personne sombre animal
01/10/2018 01:26Publié par Norbak
t'es au courant que tout le monde peut voir que tu es la même personne sombre animal


Lol je me cache pas du tout, tout le monde c'est qui je suis hein ^.^
@Norbak : 17/20 -> le set d'armure est cool mais le tabard est hors sujet, je trouve.
4/20, une robe sur de la plaque je trouve ça hideux, sans parler des épau géante avec les petits bras frêle à l'air libre
Glacial, mais manque un petit quelque chose sur la tête :)

17/20
@ Moùly : ce n'est pas une robe, c'est la jupe avec laquelle on commence en tant que chevalier de la mort et un haut de vanilla... Quant aux épaules elles n'ont rien de géantes, elles sont de taille tout à fait moyenne.
Mais oui, t’es trop bonne t’inquiete :-D
13:20, pas fan fan mais pas trop mal
J'aime bien, à part les armes.

J'aurai préféré des haches sur une ORQUE.

17/20
Pas trouvé de belles haches mais je suis ouvert aux suggestions :p
celle-ci par exemple :p

https://fr.wowhead.com/item=141001/r%C3%A9plique-du-fendoir-de-garde-de-sang
16/20

Jolie transmo dans l'ensemble mais le torse et les jambières ne vont pas trop avec le reste !
15/20

Transmo de bonne couleur mais je pense que la race n'est pas la bonne pour le casque / épo .
C'est raccord mais pas fan ce heaume et ça n'engage que moi j'en peut plus. 14/20