Notez la Transmo du DK du dessus ! [11]

Joli, dommage que l’arme soit un peu petite^^ 15/20

@Yujine
Sacré petite Gobline ! J’adore l’idée et étonnamment ce set lui va bien.
Personnellement je lui trouverais une autre arme qui colle plus au reste

18/20

1 mention « J’aime »

Exodrim 17/20 .
Très jolie transmo et j adore les épaulières ! Juste le casque qui me plaît pas trop mais sa reste en harmonie avec les couleurs :slight_smile:

18/20 j’adore l’ensemble hormis le casque dont les textures sont pas terrible

16/20 un beau classique dans l’esprit DK, l’épée mériterait cependant d’être plus impressionnante

14/20, j’aime bien, mais je trouve que le Feu passe mal sur un DK…

13/20, sympa l’idée des épaules avec ce set, bémol pour la ceinture et les armes qui dénotent un peu je trouve.

Un vrai chevalier du froid et de la mort mais malheureusement c’est un full set (à part le casque bien sûr) donc c’est du déjà vu. Ce sera un 14/20 pour moi néanmoins

Alors Artenis, je ne sais pas quoi dire honnêtement, ça part dans tout les sens avec les couleurs, je ne trouve pas de cohérence dans ta transmo, j’ai l’impression de revoir un mélange de pièce avant que la transmogrification ne soit dispo, sans vouloir être vexant, après, dans un sens ce mélange est original, on va dire, si tu pouvais expliquer ton intention avec ce set, ce serait surement plus simple… xD
À déterminer /20 ? :slight_smile:

Pour ma part, il me manque juste le même pantalon que j’ai, du caveau d’Archavon, qui à du volume sur les jambes; Les bottes, sinon de mon set me dérange car j’ai l’impression qu’elles sont “offset” niveau couleur, à voir selon l’avis de mon voisin dk du dessous :stuck_out_tongue:

11/20, les épaules ne s’accordent pas avec le reste tant dans les couleurs que dans le thème

Je ne trouve pas que les épau ne s’accordent pas, tu m’aurais parlé de la ceinture où des bottes à la limite, mais les épaulières ne me sautent pas aux yeux xD
Ce que j’aime avec ces épau c’est que ça rajoute du “piquant” aux dk et la couleur n’est pas aussi off que la ceinture, je trouve que ça va bien avec la mount de classe dk (le cheval) :stuck_out_tongue:

https://imgur.com/KwIMp2H (le rendu en jeu est toujours mieux que dans l’armu :slight_smile: )

Après les goûts et les couleurs, je ne porte pas un set complet et je suis content du résultat c’est tout ce qui compte, je voulais juste partager car je suis une fana de transmog RP :stuck_out_tongue:

15/20 pour ton set, ce set est toujours sympa et ça va bien avec l’arme de défi de wod :slight_smile:

17/20 l’originalité est très intéressante ! Le tabard gâche un peu de mon point de vue. J’aurais mieux vu une hache a la place d’une épée d’ailleurs ! En tout cas set typé et originale pour une orque.

Le DK Impie par excelence et sa putrescence!
18/20

Varanis 16/20 .
Jolie transmo tout va bien ensemble mais tu as perdu des points a cause des épaulières de Paladin :frowning: :stuck_out_tongue:

C’est pas ma faute! C’est Bolvar qui m’a refilé ses vieilles fringues!

Sinon, je cherchai effectivement a ressembler à Bolvar, mais les épaulières à effets “flammes” étaient trop vives ou importantes.

Sinon trés sympa ton skin. 18!

(j’aimes pas les armes à force des les avoir looté en boucle à ICC :stuck_out_tongue:)

Hello, vous faites quoi en faite ?

Vous notez les profil des gens ?

Ainsi que leur stuff ?

Non le principe c’est de noter le skin de son voisin du dessus, la dégaine, le style etc…
Et celui qui commente son voisin du dessus se fait noter par celui d’en dessous et ainsi de suite.

Merci pour la précision !

Ton perso est pas mal du tout au passage :stuck_out_tongue:

Ne me notez pas
Ne me notez pas

Il faut aussi que tu donne une note sur 20.

Alors dans ce cas pour Rønin je donne la note de :
16/20