je dirais 15 pour ce set l’un des plus vieux du DK
@givremört
On est l’aspect givré ici?
Blague à part, set pvp avec les marques classiques à avoir qu’on à vu 500x (farmer une autre couleur aurait été plus louable).
Ceci dit il a toujours son charme mais pas sur un EDS.
10/20 parce que tu joue DK (on est une race en voit d’extinction) ce qui est bien mais pas top peut tu peux faire beaucoup beaucoup mieux.
Y’a quelque chose, un mélange de set plutôt cohérent même si les épaule sont un peu plus foncées que le reste, mais ça colle pas mal, limite pas besoin du casque.
Un 14/20
J’adore, on sent vraiment le côté " la mort arrive précédé d’un vent glacial ". Les différentes pièces vont parfaitement ensemble.
17/20
J’aime pas le casque, mais le reste va trés bien avec un nain.
Belle cohérence de couleur
14/20
Pour ma part, derniere mise à jour de mon DK en tant que Herault du LK Bolvar et champion de la Lame d’Ebene
@Rønin
Y a pas de mélange a par les épaulettes (que j’ai changé), le reste c’est le set HM du palais a nazjatar.
Joli, tout ce vert, c’est très harmonieux ; l’arme a de la gueule, ce sera un 17 !
Assez stylé pour un gobelin, 16/20
Pas mal j’aime bien, 17/20
Bien bien ! 17/20 ,
Les chaussures font trop grosses par rapport au squelette que tu es
14/20 j’aime bien mais ça manque de plaque xD
J’aime beaucoup, le coté DK ressort bien avec les crânes.
Je tique juste sur l’arme mais on ne la voit que très peu sur l’armurerie.
16/20 parce que je n’arrive pas à prendre l’arme en compte
Ouah trop fort le DK sur la nouvelle race, je met 19/20 pour le coup !
Je pensais pas que ça rendrait aussi bien !
Mince je voulais pas briser votre chaine, je poste avec mon dk du coup, j’ai pas fait gaffe que j’étais avec mon perso panda
Ne me notez pas hein, j’étais en panne de créativité donc j’ai mis un set banal.
Juste pour dire à Furfag que chapeau, parce que pas évident de trouver le truc qui colle sur un Vulpérin, le pelage va bien avec aussi, il faut juste éviter les casques xD
Et petit conseil, le tabard des Astres Vénérables et des Loups de Givre se marient très bien avec ton skin
Bah ta transmo est bien ^^ l’armure fais vraiment massif … je pas fan de ce set dk de base mais forcer de constater que sur un Zandalar ca a vraiment de ma gueule ^^
Du coup je te mets une note quand même de 17 /20
( pour moi la faux a l’illusion qu’on a avec l’armure temporelle Shadowland …car sinon la couleur ira pas avec le reste ^^)
La robe est p-e un poil trop bleue par rapport au reste.
C’est un bon 16/20.
Class et sexy, un bon 16/20
16/20 aussi pour le coup Steevøsteen .
Très jolie transmo ça va très bien pour un Orc , 17 sans le tabard ou avec un qui a une couleur assortie
18/20 parce que t’as « juste » claqué" un full set mais dans le genre LK like on pourrait pas faire mieux je pense, j’aime beaucoup !