Notez la transmo du mage au dessus de vous (suite)

Marrant :D 17/20
Jolie mage givre, même si les épaulières détonnent un peu : 15/20
Joli assortiment de couleurs, 15/20 :)
J’aime bien, ça reste simple mais peut-être un peu trop. 15/20
Je n'aime pas vraiment et avec cette tête, du coup, ça fait vraiment trop demo... Pourtant, si je laisse de côté mes goûts perso, les couleurs sont bien assorties et ça peut passer... 13/20
Génial le vieux sorcier :D 20/20
Y'a un coté Reine des Neiges, bien raccord avec la spé. Même si les textures sont un peu passées j'aime bien.
16/20
Pas hyper fan désolé.. 11/20
Cette transmog me semble un peu aléatoire.
On retrouve les couleurs a travers les pièces, mais l'arme ne colle pas, mais le problème c'est surtout les textures. Certaines pièces ont cinquante fois plus de pixel que d'autres et ça crée une disharmonie.
Le vieux fermier mage XD
Je pense pas que l'on puisse te noter vu le peu de choix de transmo a ton lvl
Transmog un peu trop simple à mon goût, mais cohérente dans son ensemble et avec la spé =>14/20.
Hi guys !

Difficile de noter ta transmo Faelneï, peux-tu nous éclairer sur tes choix et le thème que tu as voulu mettre en avant mis à part ta faction avec le tabard et la cape qui s'accordent peu avec le reste ?

Noctael
Avec l'arrivée de BfA, j'ai cherché à créer un Battle Mage. À l'instar des mages du Kirin Tor en torse/pantalon, mais forcément, orienté Alliance.

Pas facile de garder l'identité d'un mage, tout en le rendant moins vulnérable visuellement. On ne va pas en faire un Pala, soyons clair! ^^

J'ai donc le bleu et jaune, comme couleurs dominantes. Et les épaules argentées chargent moins que leur version dorée.
L'épée est peut-être trop grosse et je ferai mieux de partir sur une variante de Felo'Melorn pour l'identité de la classe et garder un peu de finesse via cette lame.
Cape plus sobre aussi de ce que comprends? Je vais voir ce que j'ai en stock! ;)

Merci de ton 1er retour en tout cas.

Si vous avez des idées, je suis preneur.
Hâte de lire vos avis sur ce concept. ;)
Faelneï, ta transmo est très en adéquation avec la situation géopolitique actuelle.
Tu montres ton appartenance à l'alliance de par les couleurs choisies et l'emblème de ton tabard.

Pour la offhand, dans le thème tu as aussi :
- Tome d'ombre ( http://fr.wowhead.com/item=113270/tome-dombre&bonus=620 )
- Compagnon divin ( http://fr.wowhead.com/item=62235/compagnon-divin )
- Parchemin de secrets murmurés ( http://fr.wowhead.com/item=90571/parchemin-de-secrets-murmur%C3%A9s&bonus=4266 )

J'aime bien !
9/10 pour le coté "BfA style" et la cohérence globale
J'aime beaucoup le côté apothicaire. Juste la ceinture qui colle pas, et la coiffure, qui ne semble pas en adéquation avec le set. Le set donne une image de vieil alchimiste, tandis que la coiffure fait plus jeune apprenti.

15/20
Oh un mage-fermier :D 15/20

Pour répondre à Sephius tu n'as pas l'étreinte d'Andros? (ancienne sholomance donc plus accessible) sinon la ceinture qui va vraiment avec peux se looter dans le repaire de l'aile noire (60) de mémoire ;)
Mmh 15/20 c est sympa mais je ne trouve pas "l esprit" mage avec le masque et les couleurs plutôt sinistre
Sympa mais pas fan du bâton 14/20
Minimaliste mais très harmonieux, même avec les cheveux. 18/20
:) 18/20