Notez la transmo du mage au dessus de vous (suite)

Si t'aurais été une prêtresse , j'aurais mis 20/20
Mais 17/20 , car ça ne correspond pas trop à un mage feu(même si j'aime bien ^^)
je trouve que la tête ne va pas avec le reste, ça fait un peu trop guerrier revenu d'entre les mort avec la lanterne.

14/20 quand même
hum......17/20 pour l'originalité mais les textures gâchent un peu :(
Jolie transmo, qui collerait peut-être un poil plus à une kaldorei. 16/20
Je vois pas à quoi peut correspondre ta transmo, le baton/offhand vont pas avec la tenue qui n'est elle aussi pas très cohérente...
5/20
(La cohérence se trouve : dans la couleur dominante - le violet - et dans le fait que ce soit un set classique (Conjurer's regalia). J'ai ajouté un bâton et une capuche dans les tons. La offhand ne se voit pas, car alerte spoiler... J'ai un bâton.

N'oublie pas que chaque joueur qui vient montrer son personnage ici a travaillé son look et lui trouve une cohérence !)

Pour la peine je te note : 14/20 ! Je ne suis pas fan des transmos Warlock-like mais sur une elfe du vie ça colle.
@Sveya ensemble jolie , mais bémol pour l'arme d'autre irait surement mieux !

13/20
Coté frost que j'aime bien
14/20
Pas mal les vieilles frusques
14.5/30
J'arrive pas a cerné la transmog de ton perso 10/20
La grande majorité des pièces repose sur un assortiment de set certes, mais cela va fort bien à ton perso et les pièces rapportées se conjuguent fort bien à l'ensemble... 16/20
18/20
14/20, j'aime bien le côté mage du Nexus.
Trés jolie ! j'ai toujours voulu faire match un "crane ricanant" avec une transmog ca donne bien meme si ca fait un peu démo a mon gout !

16/20
Oh, on a les mêmes épaules :)
L'ensemble se coordonne bien, juste la main gauche un peu "terne".
Mais ça vaut un bon 15/20 quand même !!
@destrowiz la main gauche est un bug visuel , quand tu transmog une arme a une main en arme prodigieuse sur l'armurie ca fait souvent ca ^^
Belle ensemble 15 / 2O
05/11/2018 11:15Publié par Naära
@destrowiz la main gauche est un bug visuel , quand tu transmog une arme a une main en arme prodigieuse sur l'armurie ca fait souvent ca ^^

Ah ok,
Alors je corrige : 17/20 :)
Arf je ne sais que dire, c'est sympa mais ... Les epau et le casque ne vont pas avec le reste même si il y a un rappel sur la ceinture.
Je dirais 14/20.

Pour ma part, malgré que je soit en lvling encore, je trouve mon apparence adapté actuellement au minima du lvling :)
Pas mal ! Ça fait bien arcaniste Sacrenuit, niveau couleurs ça colle super ! Petit plus pour le bâton qui rend pas mal avec l'ensemble

16/20

PS : Première fois que je post en givre et donc avec cette transmo, soyez critiques !
J'ai toujours eu du mal avec les transmos bikinis.

14/20 car bien recherché quand même dans les autres pièces.