Notez la transmo du mage au dessus de vous (suite)

L'ensemble est cohérent, si ce n'est le chapeau qui, certes, est assorti au reste niveau textures, mais ne va pas du tout pour ce qui est des interactions avec les dents et les oreilles... 14/20
Franchement j'adore

18/20
Superbe transmo. Dommage qu'elle ne colle pas à ta spé vu que tu es frost.
Le livre me chagrine un peu car il présente une aura verte qui colle pas avec le jaune-rouge du reste.

--> 16.5/20

Thyvielle

NB: je sais que mon set est un ensemble mais je le trouve trop beau^^
Ah j'aime bien, ça change un peu des transmo habituelle :) Et les armes sont bien accordées en couleurs avec le reste. Après je suppose que les épau sont normalement celle du set ;)

16/20 !

Pour ma part je suis en pleins lvling, je n'ai pas beaucoup de choix mais je trouvais ça cool de participer ^^
11/10/2018 09:45Publié par Faellis
Ah j'aime bien, ça change un peu des transmo habituelle :) Et les armes sont bien accordées en couleurs avec le reste. Après je suppose que les épau sont normalement celle du set ;)

16/20 !


Non, ce ne sont pas celles du set. Je les ai lootées hier et j'ai oublié de les transmogriphier ;-) Je le ferai ce soir en rentrant. ça méritera du coup un 17 voir 18 :-)

Thyvielle

NB: cotez Faellis
Faellis : Je met pas de "note" vu que t'es en leveling, mais je trouve tout de même pas mal. Choper des items qui vont ensembles (général violet, les touches de vert bien réparties...) avant de pouvoir récup des transmo en raid c'est délicat, donc gg à toi pour cette performance, et bon courage pour la suite ;)

(Ma transmog correspond à ma spé préférée de toujours, et non pas à celle que je suis "contraint" de jouer ces temps-ci !)
Sympa le mélange cataclysm.

15/20
Les flammes!!

16/20
oh! un gobelin asiatique. 15/20
Euh....demo?^^
Un petit 16 pour le stuff avec la race qui va bien
Mmmm en soit la tenue va bien en elle même c'est pas trop mon genre mais ça passe 14/20
Belle transmo pour mage feu, agressive et harmonieuse, dommage que tu sois frost x) 17/20
La classe! Cohérant avec la spé et la race!

Ça donne envie!! Je suis jaloux!! La même dans des tons rouges ou orange m'aurait fait foncer la chercher!! GG

19/20!!
J'adore la transmo ! Nikel pour un mage spé feu !
Après j'ai un peu plus de peine avec le "nain mage" même si je sais que d'un point de vue lore ca se discute...
15/20
Sympa ça rappelle wotlk, petit bémol sur le tabard la ceinture et les bottes qui vont pas !

15/20
Rien que pour le magnifique set givrefeu 20/20
Autant j'adore ta tenue Sunkey que je trouve cohérente et vraiment sympa (18/20), autant je ne suis pas d'accord avec ton avis sur Takuu... la pièce de tête et le tabard ne vont pas vraiment avec le reste niveau couleur ; ça jure même grave ! ^^
Arkhade, pas grand chose à dire sinon très bel ensemble. Accord parfait! J'aime beaucoup

--> 19/20

Thyvielle
Slylpi/20
Vivement Halloween, je serais déguisé en gladiateur mangeur de clowns♥
ça colle bien à votre race de radins :p 17/20