Notez la transmo du mage au dessus de vous (suite)

Efficace. J’aurais mis une tite touche orange ou bleu style boule pour rappeler les epau et la robe. 17/20

On sent un effort pour intégrer le casque de la Tombe de Sargeras, mais ça fait un peu trop prêtre à mon goût :s je mets 13/20 !

C’est pas mal de tout mais j’ai vraiment du mal avec les nains. On ne voit pas assez distinctement les transmo de fait de leur petite taille.

15/20

Une belle harmonie mais un peu fade à mon goût, manque un peu de peps…
14/20

On dirait un peu un rogue^^ 14/20

Que dites-vous de ma rose?

17/20, entre le pseudo et le style général du personnage, j’ai réellement l’impression de croiser Shéogorath (en version avatar ofc) _

Intéressant de mixer le set de la Tirisgarde avec le set du Parchemin enflammé, ça ne fait aucun doute sur l’affinité magique.

16/20

c’est pas si mal pour un panda 14/20

Bleu et touches de rouge ouais, bleu et touche de rouge+ vert faut encore mieux le gerer, je pense que les degradés vert de tes epo se suffisent, j’aurais mis une lame bleu.
mais j’aime l’idée (apres je m’arrête beaucoup sur la cohérence avec la race et la ceinture c’est pas bon du tout pour moi :D)
Mais 14/20 quand même car j’aime bien le rendu global

j’aime beaucoup le t10 mélangé avec d’autre stuff je penser que c’était un full set très réussis 19/20

oh un vieux sorcier ressorti de sa crypte ^^ 13/20 j’aime pas trop mais c’est raccord avec la race

Pas très fan, ça fait pas mage du tout et ça n’a pas de lien avec la spé feu.

Je te met 10/20 pour l’originalité.

Ouais mais du coup la ça fait plus givre que arcane, les épo ont beau être violette ça reste de gr0os cristaux de glaces !
mais j’aime bien le rendu final malgrès tout 14/20

Tout est cohérent ! Je n’ai rien à redire.

20/20

C’est surtout que va savoir pourquoi le tabart est resté affiché je le porte pas habituellement.
Et pour te consoler (ou pas :D) voici la version feu.

Alori habituellement je suis pas fan des set “bikini” mais la composition épau/mains bravo pour avoir trouvé ça. L’ensemble est plutôt bien foutu 15/20 _

Sobre, sexy mais classe, un bémol pour la main gauche, cette boule mauve fait un peu tâche. 16/20

Ce set colle assez bien à un troll, la faux est raccord avec le côté macabre du set. Mais ça reste un set complet…
C’est cool et bien porter mais 16/20

Set intéressant, mais les épaules et les bras sont un poil trop sombre à mon goût par rapport au reste du set : 13/20 pas mal mais peu mieux faire ! :stuck_out_tongue:

Pas recherché de ouf (et j’aime pas trop le t10 mage), et l’arme ne va pas trop avec le set : 12/20

J’aime pas les pantalons :slight_smile: mais ca reste bien fait 14/20