Notez la transmo du mage au dessus de vous (suite)

Peut être un peu facile au niveau des choix vu que y a que la tête et l’arme qui changent du set mais ça marche très bien.
15/20

J’ai déjà posté un peu plus haut mais je profite que le sujet soit actif.

Nelw, ton ensemble est cool et la couleur de ton arme va superbement bien avec ton teint. Seul petit truc qui cloche légèrement est la capuche qui n’a pas exactement la même couleur que le reste mais je me doute que tu as fait au mieux :stuck_out_tongue:

18/20

je note du coup Nelw aussi. Je n’ai jamais aimé le dernier set de légion mais dans cet ensemble tu viens de changer mon avis même si je trouve que la ceinture casse l’ensemble. 15/20

14/20

Certaines pièces vont super bien, mais d’autres collent pas asser.
Transmo sympa.

Il est dommage qu’on ait plus le sort givrefeu qui collait bien a ce set

16/20

raccord avec la race raccord avec la spé feu mais pas fan de la tête. 18/20

Je suis moyennement fan de la palette de couleurs mais c’est raccord pour une elfe de la nuit.

14/20

Shivi m’a honteusement passé mon tour !

Ciri, c’est un set complet mais je trouve que ce sont les humains qui le porte le mieux. En plus j’aime beaucoup la façon qu’a ton avatar de lever un sourcil vers nous sur l’armu. Je t’accord 1 point bonus juste pour ça :stuck_out_tongue:

18/20

17/20 j’aime facilement sur les blood elf

18/20 j’aime beaucoup ! Bémol pour la tête qui pose problème au niveau de la couleur et l’arme que je n’aime personnellement pas

J’aime bien, cela dit tu peux paufiner encore un peu.
Les bottes sont le set pvp et tu porte le set normal antorus. La capuche est sympa, je l’utilise aussi héhé :smiley: mais niveau couleur tu devrais pouvoir trouver mieux.
La main gauche je suis pas fan par contre.
Aluneth bien entendu ! mais pas dans cette couleur

Allé 15/20 tu es sur la bonne voie :smiley:

12/20
Le set est beau, mais c’est un full set. Je suis aussi moyen fan de la tête du set.

Bon moi je test des trucs , le baton rends mieux dans le dos que dans la main ^^

J’aime beaucoup ton skin, c’est cohérent avec l’esprit de ta race ainsi que celle de ta spe, un mage feu bien badass 17/20

hop la, désolé “exiliar” mon rerol haha, fausse manip avec le téléphone :wink:

Aindal,
J’aurais préféré voir un peu plus de couleur pour un Mage, mais mis à part ça ta transmo reste cohérente.
14/20.

Même si je n’aime pas particulièrement (ça, les goûts et les couleurs…), je dois admettre que c’est plutôt harmonieux, qu’il y a une vraie recherche… 15/20

Fort sympa ! Il y a de la recherche. 18/20 parce que j’aurais opté pour une autre ceinture et d’autres bottes. A moins que ce soit en cours ? Je pense notamment à la ceinture démo MM Palais (donc la ceinture qui va avec tes épaulières), et les bottes mage d’Antorus NM (qui vont avec tes gants du coup)
Ou alors tu as utilisé ça pour mieux faire ressortir ta collerette :slight_smile:

C’est un ensemble presque complet mais … Tout est dans le presque, baton et tête vont très très bien ^^. 18/20

Et bien je mettrais bien 19/20.
La transmo est parfaite pour un mage gnome. Je prefere les robes mais le pantalon colle parfaitement au mage mécanicien qui en ressort, jolie!

Simple mais efficace 15/20