Notez la transmo du mage au dessus de vous (suite)

Une petite bouteille de ratafia à la main et une épée de l’autre, j’aime le style !
Assez sobre mais chic : 15/20 !

J’aime beaucoup le mélange entre feu et glace + les deux armes qui vont bien avec la couleur du reste de ta transmo.

16/20

Super solide le set bien que peu original (il s’agit du même set)
Néanmoins ça rend très bien avec ton arme et ta off hand et ça te donne un coté mage corrompu je valide
15/20

Vachement cool pour un troll mage ! Surtout que ca donne un côté arcane !

18/20

17/20
une des plus belles tenues pour un edv, je sais de quoi je parles ^^’
mais j’ai enlevé quelques points parce que c’est un set complet.

On dirait que c’est à moi que revient l’honneur de te noter ! (ici Alianne)

La tenue du gladiateur en soie fait le taff, comme sur Yennefer (vous l’avez eu où d’ailleurs ?); mais j’aime particulièrement le fait de rajouter des pièces d’armure imposantes pour « martialiser » le lanceur de sort… j’aimais déjà le look des mages de guerre sur Oblivion à l’époque faut dire.

J’aurais juste étendu cette idée aux mitaines !

18/20

Je vois pas l’interêt de transmo si c’est pour tout cacher au final…
10/20 parce que le baton du vide va bien en Elfe de la nuit

J’aime beaucoup les trolls mais pas en mage.
Je dois admettre que la transmo te va bien !
14/20

Transmo sympa mais ça va pas avec la couleur de peau (et le casque est pas fou je trouve)

13/20

That’s racist ! :open_mouth:
en vérité c’est sur cette transmo là que je souhaitais être noté ^^

Pour ta transmo je te mets 15/20, les 5 points en moins c’est pour le côté slutmog dont je suis pas fan !

1 mention « J’aime »

17/20
Super transmogriffication, ça rend super bien !
Pas super super fan du baton par contre, améliorable je pense :wink:

Full set donc dommage mais elle est sympa quand même, je donnerai un un 13/20 :stuck_out_tongue:

Yo classique je dirais , trop a mon goûts mais toujours efficace , un petit bémol pour la ceinture cela-dit 16/20

Très belle tenue d’arcaniste, l’harmonie des couleurs rend bien et le tabard souffrenuit colle bien au reste.

Allé 19.5/20, je chipote car la tenue fait d’avantage penser à un mage arcane que givre =D

Belle transmo je trouve juste que l’arme ne vas pas avec je donne la note de 15/20

C’est dommage azass, je ne vois pas ton profil, du coup je note la transmo de slania :
C’est une transmo sympa, je te mets un 14/20.

1 mention « J’aime »

J’ai bien, pas trop de couleurs, très très cohérent. Un bon 15/20. :slight_smile:

De l’idée, mais ça semble être du « work in progress » avec des pièces pas transmo. Dure de noter vraiment donc… 12/20

Bon je viens d’avoir ma transmo et je vais donc relancer ce forum !
Je vais partir sur un solide 15/20, t’as bien réussi le côté sorcier de feu même si je trouve pas ça impressionnant, mais c’est simple et c’est très bien aussi, mais là où tu perds des points c’est surtout niveau originalité !

J’adore 19/20 Belle tenue. J’avais une figurine à peindre qui ressemblait bcp a cela. Bravo